AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Catalyst of social discontent ✛ Craig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Mer 13 Jan - 0:32


Craig Owens

We should enjoy every moment of our life, 'cos it can be very long.

Nom ▲ écrire ici ; Prénoms ▲ écrire ici ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ écrire ici ; Particularités ▲ écrire ici ; Profession ▲ écrire ici ; Orientation sexuelle ▲ écrire ici ; Statut Civil ▲ écrire ici ; Statut Sociale ▲ écrire ici  Race ▲ écrire ici ; ; Caractère ▲ écrire ici ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatar ▲ écrire ici ; Crédits ▲ écrire ici ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.
INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Mer 13 Jan - 0:33


Mes liens

MIRELA SEDGEWICK ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

ALTAIR ESTERHAZY ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

PSEUDO DU PERSONNAGE ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

PSEUDO DU PERSONNAGE ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

PSEUDO DU PERSONNAGE ≈ petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.



A vous les poneys Catalyst of social discontent ✛ Craig 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Mer 13 Jan - 10:41

J'avais une idée ce matin du coup je viens te la soumettre Catalyst of social discontent ✛ Craig 3827950764
Je me disais qu'on pourrait jouer sur son côté chien mordant parce qu'Eden c'est la même chose, elle renferme un peu plus sa colère que lui. Elle ne sait même pas qu'elle pourrait devenir violente si un jour on la poussait à bout quoi que ça lui est déjà arrivé. Elle pourrait vouloir l'aider justement, parce qu'elle se verrait en lui, comme un miroir en fait. Elle ne comprendrait pas très bien, le fait est qu'elle n'arrêterait pas de le suivre, de l'observer, d'être subjuguée et toujours avec cette part de : "je ne veux pas lui ressembler" parce que ça lui fait quand même peur. Et pourtant elle serait du genre à apprendre à l'apprécier en cachette, un jour elle viendra le voir pour le connaître mais officiellement Catalyst of social discontent ✛ Craig 2972912111 Qu'en dis-tu ? Catalyst of social discontent ✛ Craig 1514199298
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Jeu 14 Jan - 4:38

Ow J'adore l'idée ! Catalyst of social discontent ✛ Craig 3854725931

J'imagine bien Craig l’apercevoir de temps à autre, mais il n'y prête pas vraiment attention. Il se dit juste que c'est une fille qui habite dans les environs, qui fréquente les mêmes lieux. L'idée qu'elle puisse l'observer de lui traverse pas l'esprit, et puis même si elle le faisait il n'y ferait pas grand chose. Par la suite s'ils sont présentés Craig aussi pourrait faire le rapport entre elle et lui. Il se dirait qu'elle ressemble à l'ancien lui, celui qui n'était pas encore en colère après le monde entier. Mais d'un côté, il serait un peu jaloux d'elle parce qu'elle ne serait pas encore aussi minable que lui et je pense qu'il serait une assez mauvaise influence dans le sens où inconsciemment il voudrait la traîner avec lui vers le bas. Après Craig n'est pas complètement pourri non plus, c'est juste qu'il préfère les personnes misérables, histoire de se sentir un peu mieux vis-à-vis de lui-même. Bien sûr, si Craig devine que Eden veut l'aider, il risque d'être un peu rebuté, voire même se mettre en colère parce qu'il prendrait ça pour de la pitié. Il aimerait avoir de l'aide mais ne se l'avoue même pas à lui même, du coup ce serait un peu conflictuel comme relation, parce que d'un côté il l'aimerait bien pour sa ressemblance et pour sa personne en général, mais de l'autre il haïrait son désir de l'aider.

Aaaah ça sent le lien bien ambiguë comme je les aime ça Catalyst of social discontent ✛ Craig 1842354971
J'espère que j'ai bien compris ton idée de base, dis-moi si y'a quelque chose que j'ai pas capté :D
Autrement, je peux partir avec un différent point de vue pour Craig, si tu préfères qu'il ne découvre pas qu'elle l'observe, ou qu'il ne se rend pas compte de ses intentions Catalyst of social discontent ✛ Craig 3827950764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 333
› double : kaegan.
› date d'inscription : 15/01/2016
Castiel Haton

Castiel Haton
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Mar 19 Jan - 11:17

J'veux t'bouffer. Catalyst of social discontent ✛ Craig 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig
Mar 19 Jan - 22:09

Nan siouplait m'sieur je veux pas finir en beefsteak Catalyst of social discontent ✛ Craig 1099737490
Même pas peur de me faire bouffer, je vais te fight Catalyst of social discontent ✛ Craig 2516969843
Je refuse que tu me manges, mais tu peux quand même avoir un lien. Je suis trop généreux. Catalyst of social discontent ✛ Craig 3303540466
Tu as une petite idée ou tu préfères qu'on décide ensemble et qu'on scelle notre marché au corps à corps ?
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catalyst of social discontent ✛ Craig

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyst of social discontent ✛ Craig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  It's only funny when it happens to someone else (craig)
» (m/libre) daniel craig › weeping blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: WICKED GAMES-
Sauter vers: