AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Jeu 14 Jan - 23:55


Ariana "Lilith" Skyfall

Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
O Beauté ? Ton regard, infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Nom ▲ Skyfall. Son cynisme n'a d'égale que sa beauté sculpturale. ; Prénoms ▲ Ariana, du nom de la fille de Minos, roi de Crète. ; Date et lieu de naissance ▲ Elle fut la première femme à être créée par Dieu. Les écritures racontent qu'elle sortit du néant tel un ange de lumière, une princesse couronnée de flammes et d'ébène. ; Age ▲ L'éternité n'est pas une donnée quantifiable. Lilith arpentait déjà les voies célestes quand l'univers n'était encore qu'un immense trou noir dépourvu d'étoile. ; Particularités ▲ Comme tous les princes, Lilith possède le pouvoir de se téléporter ainsi que la faculté de lire dans les esprits. Elle peut également induire la souffrance d'un simple battement de cils, ou encore insuffler un tel désir qu'il en devient inhumain voire douloureux. Certains mortels finissent par devenir fous, de douleur ou de désir. Quoi qu'il en soit les mortels ne sont pas faits pour résister aux assauts du démon. Quand la succube s'accouple avec un humain, elle absorbe son énergie vitale, ce qui a pour effet de raccourcir l'existence de sa victime de quelques mois à quelques années. Enfin, Lilith peut créer des illusions fantasmagoriques. Ces armes fatales sont des instruments de tentation qui guident les hommes sur le chemin de la perdition. ; Profession ▲ Elle est propriétaire du "BloodyMary", le temple du vice et des plaisirs charnels. Cette maison close haut de gamme est connue pour ses soirées masquées et ses prestations SM. En ces lieux le plaisir se monnaye au prix fort et vos fantasmes les plus intimes deviennent réalité. ; Orientation sexuelle ▲ Elle est bisexuelle. A ses yeux, les autres ne sont que des instruments de plaisir. Femelle démon en chaleur. Vicieuse, tentatrice, bestiale. Lilith chasse, consomme. Elle est en quête perpétuelle de chair fraîche.  ; Statut Civil ▲ Libre de tout engagement ad vitam aeternam. ; Statut Social ▲ Richesse indécente. Lilith collectionne la lingerie de luxe et les sculptures érotiques. ;  Race ▲ Démon, de la caste princière. ; Caractère ▲ Sensuelle, provocante, capricieuse, hystérique, dramaturge, excessive, ardente, jalouse, envieuse, orgueilleuse, hautaine, cynique, dépensière, obscène, impétueuse... ; Son groupe ▲ Corrupt. ; Avatar ▲ La sulfureuse Eva Green. ; Crédits ▲ Tumblr. ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ Louve. ; TON ÂGE ▲ Vingt cinq ans. ; TON PAYS ▲ France. ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ Aléatoire suivant mon inspiration et mon emploi du temps irl. ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Merci lazarus. ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ J'aime énormément le concept et le design. Autant l'avouer, je me sens comme le renard par l'odeur alléché. ; UN COMMENTAIRE ? ▲ Au plaisir de vous lire sur le rôle play. ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Jeu 14 Jan - 23:58

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Douleur. Angoisse. Remords.

De nouvelles émotions m’assaillent comme autant de ras de marées. Je suis submergée par des vagues violentes et brutales, qui accompagnent ma chute inexorable dans cet océan de ténèbres. Je tombe durant ce qui me semble être une éternité, immergée comme une infante dans l’abyme originel, répudiée comme une moins que rien par celui que j’adorais, mon Père. Où suis je ? Quelque part entre le ciel et l’enfer. Entre le tout et le rien, le nulle part et l'ailleurs. Comment me repérer dans cette obscurité palpable ? J’imagine plus que je ne visualise l’amas de matière noire et gluante qui m’emprisonne les ailes, m'empêchant de regagner les cieux. Je suis perdue, désaxée, désarticulée. Un feu ardent me dévore de l’intérieur et m’embrase toute entière, le corps comme l’esprit. Quelque chose d’invisible est en train de me transformer. De me sculpter. Je le sens au plus profond de ma chair. Ca me façonne à Son image, indicible, à la fois magnifique et terrifiante. Belle mais incomplète car détachée de Lui. Mea culpa, la souffrance est insupportable. Ma damnation me propulse dans un état de transe cataclysmique et je hurle à m’en décrocher l’âme. Quand la douleur atteint enfin son paroxysme, je ne suis plus qu’un animal, une ombre vidée de sa substance, un lambeau de ténèbres qui supplie et implore dans le vide béant. Je suis prête à tous les sacrifices pour que la douleur cesse. Des milliers de voix hurlent dans ma tête comme autant de harpies en furie, chantant cette funeste mélopée qui résonne comme un ultime requiem contre les parois de mon crâne. Je veux mourir mais je suis immortelle. Indigne de son Amour. Dans un ultime sursaut d’espoir je tente désespérément de nager vers la surface, mais il est trop tard. Dieu ne pardonne pas. Il punit.

L'ange est mort, vive l'ange.

J’ai trahi mon créateur pour quelque chose d’encore plus grand.
Pour la première fois, j’ai fait un choix.
Pour Lui.
Leonard, ma damnation.


L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
L'amoureux pantelant incliné sur sa belle
A l'air d'un moribond caressant son tombeau.

Faim. Sexe. Désir.

Je n’ai pas faim, je suis la faim. Mes entrailles se consument de désir tandis que je déploie mes ailes cobalt pour exhiber cette nudité parfaite, ce corps exquis et délictueux qui se révèle enfin aux yeux du monde. Je suis fière comme une reine, ressuscitée, libre de m’avilir comme une putain de la Rome antique. Un instant je contemple mon reflet décadent dans le miroir de l'univers. Ma posture est lascive et mes longs cheveux noirs retombent en cascade contre ma poitrine offerte, qui m'évoque les appâts d'une pernicieuse beauté sculpturale. J’effleure la pointe de mes seins, durs comme de la pierre, en poussant un râle profond qui résonne comme une authentique prière. Je suis le réceptacle de leurs fantasmes inavoués, le désir faite femme, la tentation charnelle personnifiée dans un corps de sirène. Je veux les sentir en moi et les entendre gémir contre ma peau, ivre de cette semence qu’ils distillent entre mes lèvres écartelées par leur virilité. Oui, je veux boire à la source ! Jouir toujours plus fort comme si ma vie en dépendait, comme s'il m'était offert de mourir et de renaître en leurs bras. Je m'improvise déesse païenne immolée sur l'hotel du plaisir et de la bestialité, quand ils ne sont que mes adorateurs et mon armée d'esclaves ! Les insignifiantes victimes du désir insatiable qui me dévore comme un océan de lave en fusion.

Je suis la bête, la prédatrice.
Celle qui n'est jamais repue.
Lilith, reine des Succubes.


Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
De tes bijoux, l'Horreur n'est pas le moins charmant ;
Et, le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

Mort. Rire. Caprice.

Je pulvérise d'un geste la grande baie vitrée qui surplombe Manhattan, puis pénètre dans l'obscurité de l'appartement. Les éclats de verre craquent sous mes talons aiguilles tandis que je me dirige vers la pièce principale. Dans mes bras git le corps sans vie d'une femme de type caucasien, dont les yeux bleus ne reflètent plus aucune lumière. Ce ne sont plus que deux globes oculaires révulsés vers le ciel, des billes creuses et inanimées dénuées de toute expression. Pour une immortelle telle que moi, il n' y a rien de plus fascinant et de plus ennuyeux que la mort. C'est un peu comme si vous passiez l'éternité à jouer inlassablement au même jeu sans en saisir véritablement les enjeux. Lentement ma langue passe sur mes lèvres rouge vif tandis que mes pupilles d'or liquide scrutent le repaire de ma victime. Son appartement. Dans mes bras, cette femme est aussi molle et insignifiante qu'une poupée de chiffon. Encombrante. Machinalement je me débarrasse de sa dépouille exsangue, puis passe en revue le mobilier de style colonial qui donne tout son cachet à ce grand loft niché sur les hauteurs. J'ai toujours été attirée par les oeuvres d'art, bien plus que par les artistes qui les créent. Comme si quelque part dans le méandre de mes ténèbres perpétuelles, une lueur vacillait, m'exhortant à chérir l'oeuvre d'une humanité aussi abjecte qu'insensée. Odieux paradoxe ! Je ravale un rictus amer et allume une cigarette. Tuer, détruire... Ce sont les seules expériences que j'aurais jamais de cette mort définitive qu'ils déifient. Dans l'obscurité la flamme qui jaillit de mes doigts brille comme une lueur incandescente.

"Maman ? C'est toi ?"

Je laisse échapper un rire qui se perd dans l'immensité du vide. Devant moi se tient une petite fille vêtue d'une chemise de nuit bleu turquoise. Elle tient dans sa main un ours en peluche qu'elle serre comme un trésor contre son coeur palpitant. Son regard d'ambre, encore ensommeillé, se fige quand elle découvre le cadavre de celle qui devait être sa mère, mais qui n'est plus désormais qu'un machabé vidé de sa substance. L'horreur que je lis dans ses yeux excite le démon qui est en moi. Extatique, je la contemple un long moment, tentant de percer le brouillard de ses pensées humaines, ce voile obscur qui m'est inaccessible. Peu à peu ses yeux se remplissent de larmes et j'esquisse une moue dégoûtée. Je n'ai que mépris pour la race des hommes. Ils sont tellement déficients... Si petits et pourtant si orgueilleux. Leur sensibilité m'écoeure mais leur progéniture me fascine. Comment des êtres aussi misérables peuvent ils détenir un tel pouvoir ? Ils donnent la vie lorsque je la reprends.

e. c
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 0:16

Qu'elle est beeeeeeelle, Eva Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1099737490
Bienvenue parmi nous, consœur démone Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 1:00

Blblbl Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2629185678 Eva est tellement parfaite, je suis contente que tu l'aies choisie Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 709700556
Bienvenue officiellement sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ♥️
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3854725931
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 8:43

Bienvenue Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2640327497 Lilith, la première Eve qui a fait foule de bétises Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3146746764 L'histoire, écrite à la première personne (pas aisée à maitriser), est sublime Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2281135688. J'ai hâte de lire la fin de cette fiche, surtout les tics/tocs, c'est ce qui permet de voir ce qui se trame dans la caboche des fous Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 4027263802 Green est un choix somptueux Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3398351951
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 8:43

Je fais ma rebelle en passant ici,
Mais comme on est mariées pour de vrai et que t'es là, belle comme la nuit avec ta muse Green, je me fais plaisir.
T'écris divinement, je m'en remettrai jamais. Vivement la suite Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1006597017

Bisou sur la fesse & même au creux de l'aine, soyons fou!
De l'amour plein le keur, femme Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2144859622
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 11:30

Lilith pour Eva, ça lui va si bien Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1006597017 dur dur de ne pas baver Arrow

En tout cas, bienvenue, je pense qu'on a tous hâte de te lire Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3303540466
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 12:32

Eva ou Katie, c'était un super choix de toute façon. Lilith la sublime Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2281135688 L'histoire Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1512409511 ta manière d'écrire Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1044696910 il y a trop de perfections je suis jalouse Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3303540466 Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 18:56

Bahdisdonc, si je m'attendais à un tel accueil.  Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 62759011 Merci pour vos encouragements, je suis heureuse qu'Ariana fasse quelques adeptes car je n'étais pas vraiment sûre de où je mettais les pieds. Ceci dit je me suis vite attachée à cette pernicieuse vipère. (d'office même xd).

J'espère être à la hauteur pour la suite de ma fiche (c'est pas ma tasse de thé, je le confesse) et ne pas vous décevoir.  Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2640327497 D'autant plus que je suis sous le charme, vous êtes tous sexy en diable (bande d'hérétiques.  Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 320532847)

Au plaisir de vous lire sur le rôle play (et de vous torturer avec délice jusqu'à ce que mort s'ensuive... ou pas).
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Ven 15 Jan - 20:35

LILITH c'est juste la perfection Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 365585893 toujours un plaisir de te corrompre... Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 1006597017 > je ne suis responsable de rien...
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Sam 16 Jan - 13:45

Les fiches c'est une plaie on est d'accord Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3398351951 mais tu es bien partie pour la terminer et surtout quelle fiche ! Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2281135688 Je passe en retard mais j'ai lu, j'ai dégusté même, manier la première personne ce n'est pas facile mais quand on te lit les mots coulent tout seule, c'est clair, limpide, poétique, tu as des mots d'or ! Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3307862167 Et puis Lilith, elle sera bien entre tes mains, avec Eva Green en plus c'est juste la perfection absolue ! Bienvenue chez toit Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Mer 20 Jan - 21:54

Quelle beauté. Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3487939322 Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3159566056
Bienvenue par ici avec Lilith, puis Eva Green la parfaite. Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2883702907
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Jeu 21 Jan - 9:31

Coucou Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore ✝ lilith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les danseuses sont dangereuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: