AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
silent alarm (niall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: silent alarm (niall)
Ven 15 Jan - 18:05


Niall Ennís O’Leahy

seven devils all around you.

Nom ▲ O’Leahy, un nom aux origines irlandaises oubliées avec la houle du temps. ; Prénoms ▲ Niall, prénom qui lui colle à la peau depuis la naissance. Il tient Ennís de son grand-père. ; Date et lieu de naissance ▲ Un 17 Janvier, à Tracy en Californie. Une région qui ne reflète en rien sa complexion. ; Age ▲ Niall vient tout juste de célébrer ses 30 ans. Un âge pivotal pour un jeune homme qui se cherche toujours. ; Particularités ▲ Il porte des appareils auditifs et refuse de reconnaitre le paranormal comme réel. ; Profession ▲ Chercheur-astrophysicien et mécanicien pour la NASA au centre spatial Lyndon B. Johnson, à Houston, Texas. Il a été muté depuis quelques semaines à New York pour achever une thèse sur laquelle il travaille depuis bientôt 2 ans. ; Orientation sexuelle ▲ Un marécage trouble et profond. ; Statut Civil ▲ Célibataire, sa vie sentimentale est un trou noir. ; Statut Sociale ▲ C'est un académique relativement aisé.  Race ▲ Medium, bien malgré lui. ; ; Caractère ▲ impartial, philosophe, intelligent, tendre, calme, clément, humble, vif d'esprit, curieux, protecteur, trompeur, joueur, compatissant, pratiquement sourd. ; Son groupe ▲ BEHIND BLUE EYES ; Avatar ▲ Ben Whishaw. ; Crédits ▲ Tumblr. ;

001. Niall porte des appareils auditifs à chaque oreille. Son audition est en chute depuis l’adolescence. Il préfère éviter les rapports sociaux pour ne pas avoir à divulguer sa surdité pour le moins aiguë. 002. Il refuse l’existence du paranormal depuis toujours. il prenait autrefois son don de médium comme le symptôme d’une pathologie mentale qui traine chez les O’Leahy depuis des générations. Avec le temps cependant ses certitudes sont de plus en plus bancales. 003. C’est un scientifique hors pair qui ne remet jamais en question les lois de la nature. Il aime trouver une explication rationnelle à un évènement fantastique, cela lui évite de faire face à ses propre démons -littéralement. 004. Assez curieusement, c’est un passionné de science fiction. Il connait la plupart des répliques de Star Trek et de Battlestar Galactica. En bon nerd, ses recherches s’en inspirent grandement. 005. O’Leahy est persuadé que la science peut percer à jour bien des mystères. Le fruit de la recherche scientifique peut être un cadeau empoisonné, comme béni des Dieux. 006. Il a honte de la superstition de sa famille, et préfère éviter toute conversation avec ces derniers en public, de peur de décrédibiliser ses travaux. 007. Il a longtemps rêvé devenir astronaute. Une ambition qui s’est écroulée avec sa perdre d’audition. En conséquence de son échec, il travaille pour la NASA comme chercheur-astrophysicien et technicien au sol. 008. Ses rêves sont souvent teintés d’horreurs inexpliquées. Il les garde comme bien d’autres terribles secrets à jamais enfermés dans son esprit, martelés par des maux de tête affolants. 009. Il reconnait les possédés en un clin d’oeil, et sent la présence des morts comme un enfant entend au loin l’alarme du camion de glace. Le berger refuse pourtant de mener un troupeau auquel il n’associe rien. 010. Niall est un introverti de nature. Il préfère la compagnie des livres et autres banques de données à celle des gens, tout simplement parce qu’il n’a pas à se forcer à entendre un objet. Ce n’est pas un antisocial, cependant. On le dit souvent capable de voir à travers le regard des autres, de comprendre ce qui se trame derrière un masque.

TON PSEUDO ▲ Alexandra ; TON ÂGE ▲ Vingt-trois ans. ; TON PAYS ▲ Le Japon pour le moment, bien qu'en temps normal je vive en Irlande. ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 4/7 ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Marine. <3 ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ Sympa comme tout, hâte d'avoir le temps de me pencher un peu plus sur la rédaction de ma fiche. ; UN COMMENTAIRE ? ▲ Il est actuellement 2 am, je vais au lit et rédigerai la suite dans l'avion d'ici 48 heures. En attendant si vous souhaitez un lien avec un jeune scientifique et médium qui s'ignore, n'hésitez pas à me mpotter.  silent alarm (niall) 1006597017 ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Ven 15 Jan - 18:05

“The trouble with modern education is you never know how ignorant people are. With anyone over fifty you can be fairly confident what's been taught and what's been left out. But these young people have such an intelligent, knowledgeable surface, and then the crust suddenly breaks and you look down into depths of confusion you didn't know existed.”

'Tu vis dans une illusion, tu en es consciente ?’ Les mots sont lancés dans l’air, directs et pourtant maladroits. On lui répond par un sourire amer, lourd de signification. Il le partage avec sa soeur dans un moment de faiblesse. Il en a vécu tant qu’il ne les compte plus, ces instants où il se sent confus, où les maux de tête l’ont assiégé jusqu’à le rendre fou. Ces voix bourdonnantes ont su le persuader de sa pathologie mentale, une malediction que sa superstitieuse famille s’entête à définir comme un don des Cieux. Autant de mots que le jeune homme ne peut comprendre, lui le bien pensant, ce scientifique à l'esprit carthésien Eóin pour qui l'occulte s'apparente à une farce. Son esprit lui joue des tours, il en est persuadé depuis qu'il a démontré l'absence du Père Noël dans la cheminée par une équation infaillible comprenant le nombre d’enfants pouvant recevoir des présents en une nuit, ainsi que les décalages horaires connus. Il ne peut contenir un soupir quand bien même Saoirse s’esclaffe face à lui. ‘C’est toi qui as oublié d’où tu viens, Niall. Ça ne te tient pas éveillé la nuit ?’ dit-elle en élevant légèrement la voix, plus par agacement que par empathie envers le handicap de son frère. Le silence qui suit la pousse à poursuivre sur un ton différent : ‘Bienvenue à New York, ca va te changer de nerd-land.’ Son aîné n’est pas tout à fait sûr des mots qui viennent de sortir de sa bouche. Il a discerné le bienvenue, et se contente de sourire. ‘Merci pumpkin, tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Ven 15 Jan - 18:14

silent alarm (niall) 1099737490 silent alarm (niall) 1099737490 silent alarm (niall) 1099737490 silent alarm (niall) 1099737490 silent alarm (niall) 1099737490
Whichoupinet, omg je suis parfaitement calme silent alarm (niall) 3146746764
J'aime tellement ton avatar, tu dois poster la suite de ta fiche vite sinon je hurle silent alarm (niall) 2664721480
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche silent alarm (niall) 1381659828
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Ven 15 Jan - 18:18

Whishaw, ce choix de fou silent alarm (niall) 2281135688
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche silent alarm (niall) 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Ven 15 Jan - 20:37

toi ici ! (encore toi mwahaha) et encore nos deux vavas adorés mdrrr j'appelle ça de la prédestination...
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Sam 16 Jan - 14:14

(craig) merci pour la bienvenue, je te retourne le compliment. quant à ma fiche je m'en occupe asap, c'est-à-dire demain durant 13 heures de vol. :3

(altair) merci aussi mon chou. un démon avec oscar, j'hyperventile. silent alarm (niall) 1006597017

(lazarus) omg babeeeeee, tu as retrouvé la motivation de rp au final ? et oh oui alors, va falloir qu'on réessaye de faire des bébés, même si ça marche toujours pas. silent alarm (niall) 3307862167 va falloir que tu me dises tout sur ton petit cardinal.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Sam 16 Jan - 15:40

BEN EN MEDIUM silent alarm (niall) 1512409511 silent alarm (niall) 2281135688 Il est tellement chou silent alarm (niall) 3895311597 Je veux en savoir plus avec ce pseudo de malade en plus silent alarm (niall) 709700556 Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Dim 17 Jan - 23:34

Je suis en retard mais tu n'as rien mis dans ta fiche ! silent alarm (niall) 3089711255 En tout cas j'aime ce choix de groupe et de race, des petits médiums on en manque, New York est polluée par une armée de méchants pas bô et de beaux anges quand même, même s'ils ne se montrent pas vraiment. Pour ça un autre médium dans ses rues c'est nécessaire ! silent alarm (niall) 62759011 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit silent alarm (niall) 2972912111 Bienvenue silent alarm (niall) 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Lun 18 Jan - 10:03

Bienvenue silent alarm (niall) 4027263802 Un petit médium, ça fera de la chair fraiche pour tous les démons qui rôdent dans le coin silent alarm (niall) 2629185678 Et tu oses poster une fiche qui n'est même pas un embryon, j'exige LA SUITE! silent alarm (niall) 3398351951
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Lun 18 Jan - 11:51

Plus de mots, plus de mots, avant qu'on doive sortir le fouet. silent alarm (niall) 3303540466
Un médium, l'avatar, et tu oses nous laisser comme ça, pantois?
C'est cruel, et ça vient d'une détentrice de sceptre infernale qui a donné dans le domaine, hein! silent alarm (niall) 3089711255


Bienvenue dans le coin et au plaisir de croiser ta route.silent alarm (niall) 2640327497
Plaisir pour moi, sans doute, pour toi, ça dépend silent alarm (niall) 458398390
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Lun 18 Jan - 16:31

On a parler de chair fraîche, je rapplique silent alarm (niall) 3303540466

Bienvenue ici petit medium, nous nous ferons un plaisir de te croquer silent alarm (niall) 4027263802
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Mer 20 Jan - 21:54

Rah, ce début de fiche, on veut la suite. silent alarm (niall) 2029131669
Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. silent alarm (niall) 390557523
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Ven 22 Jan - 8:30

Coucou silent alarm (niall) 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte silent alarm (niall) 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins silent alarm (niall) 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Dim 24 Jan - 12:28

Toutes mes excuses pour le temps d'absence, mon retour à la maison a été quelque peu mouvementé. silent alarm (niall) 1099737490 Pourrais-je avoir un délai supplémentaire siouplaît ?

(mirela) je ne connais pas du tout la demoiselle en avatar, mais j'adore. *o*

(eden) merci à toi pour l'accueil et je vais me mettre à cette fiche aujourd'hui, encore désolée pour l'attente.

(astrée) merci, le plaisir est tout à fait partagé !

(caïn) ton prénon, ton ava. OK OK, va falloir que je m'empêche de baver.

(sjón) doctooooor. merci !

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Dim 24 Jan - 13:41

Ok je te rajoute une semaine supplémentaire si ça te convient silent alarm (niall) 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Dim 24 Jan - 14:20

C'est parfait, merci beaucoup Eden. silent alarm (niall) 2997873359
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: silent alarm (niall)
Lun 1 Fév - 7:21

Coucou silent alarm (niall) 3854725931
Ton délai est achevé, je me demandais quand tu terminerai ta fiche silent alarm (niall) 2972912111
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: silent alarm (niall)

Revenir en haut Aller en bas
 
silent alarm (niall)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: