AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 
l'immortelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 18:38


lilith adèle holmes

I want money, power and glory
I want money and all your power, all your glory
Hallelujah, I wanna take you for all that you got
Hallelujah, I'm gonna take them for all that they got

Nom ▲ holmes, nom porté sur les lèvres, nom connu, comme jesus tu marches, et tu l'as porte ta croix, ta famille ; Prénoms ▲ lilith, triste plaisanterie, un peu trop biblique peut-être ?  ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ seize années, seize printemps, et déjà la vie t'a usée, pauvre chose si fragile ; Particularités ▲ qu'y a-t-il à dire ? tu vas mourir, et tu as ce privilège, ce don du ciel de savoir quand ; Profession ▲ starlette indomptable, tu éclates sur les pages des magazines à scandales, papa et maman sont si fiers ; Orientation sexuelle ▲ tu t'en fous, tu t'ennuie, mais tu fais semblant, tu vis avec les pans de la société, tu n'es qu'une image ; Statut Civil ▲ mariée à la mort, divorcée de la vie ; Statut Sociale ▲ riche à foison d'un argent durement gagné ;  Race ▲ tu es de ceux dont le destin n'est pas encore tracé, de ceux qui ont deux choix, le paradis ou l'enfer ; Caractère ▲ candide petit chose, étrange créature aux yeux remplie d'espoir, tu ne crois en rien, même plus en la vie, tu n'espère qu'une chose, marquer ce temps à jamais, mais tu n'y arriveras pas, tu le sais ça ? tu en es incapable, trop faible, trop triste, pauvre enfant mélancolique, baigne-toi dans ton or, et tes rubis, car n'oublie il n'y a que les diamants qui sont éternels ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatar ▲ écrire ici ; Crédits ▲ écrire ici ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ écrire ici ; TON ÂGE ▲ écrire ici ; TON PAYS ▲ écrire ici ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ écrire ici ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ écrire ici ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ écrire ici ; UN COMMENTAIRE ? ▲ écrire ici ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 18:41

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 19:42

Bienvenue parmi nous, chère enfant l'immortelle.  2029131669
Ce choix de prénom qu déchire tout l'immortelle.  3146746764
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la belle! l'immortelle.  4261150332
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 22:01

Elle m'intrigue cette petite, en plus une humaine l'immortelle.  1006597017 Avec un prénom pareil, elle est destinée aux flammes de l'enfer, c'est promis, Death prendra soin de son âme l'immortelle.  3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 22:54

UNE COPIIINNNEEEEEEEE l'immortelle.  1512409511 mon corps est à toi (mais ça reste entre nous, hein?) MIMI QUOI EN PLUS l'immortelle.  3146746764 ton avatar, je parle pas de moi. Rohh ça va être compliqué ce truc. l'immortelle.  3303540466 Je veux des détails l'immortelle.  3303540466 et un lien. Re-bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 17 Jan - 23:37

MERCI MES LOULOUS l'immortelle.  1006597017 l'immortelle.  3952160408
Je vous love trop, et vous le savez j'espère l'immortelle.  1006597017 l'immortelle.  3146746764
ALTAIR ; t'es tellement sexy mon chouchou l'immortelle.  3303540466
RORSCHACH ; et le tien de prénom on en parle l'immortelle.  1006597017 les flammes de l'enfer ? c'est plutôt l'attrait du paradis qui la tente l'immortelle.  3146746764 l'immortelle.  2972912111
MIRELA ; of course que ton corps est à moi, il l'a toujours été, mais chu c'est un secret l'immortelle.  2947306089
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 333
› double : kaegan.
› date d'inscription : 15/01/2016
Castiel Haton

Castiel Haton
Sujet: Re: l'immortelle.
Lun 18 Jan - 0:30

TOI TU M'INTRIGUES TROP. C'EST CHIANT. l'immortelle.  3146746764
Bienvenue et bon courage pour la suite, je veux savoir, j'en veux pluuuuuus. l'immortelle.  2664721480
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: l'immortelle.
Lun 18 Jan - 11:39

Mimi, une âme écorchée, une prose admirable.
Je dis oui, oui, et encore oui.



Quelle belle petite damnée l'immortelle.  2281135688
Tu aurais certainement plu à mon aimé si tu avais encore ta Vertu
(Si c'est le cas, gare à toi l'immortelle.  458398390 )


Bienvenue ici, pose ton innocence lésée ici ou là, avec le tas de démons qui traînent dans le coin, fais quand même gare à ne pas te faire de posséder de ce qu'il te reste d'humanité l'immortelle.  2029131669 .
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: l'immortelle.
Lun 18 Jan - 16:29

Une petite âme innocente, comme c'est intéressant l'immortelle.  4027263802

En tout cas, rebienvenue dans le coin l'immortelle.  3303540466
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: l'immortelle.
Mar 19 Jan - 16:03

Astrée ton mari t'as trompé puisque c'est son DC l'immortelle.  458398390 l'immortelle.  4027263802
Ecrire en tu c'est diablement compliqué je trouve mais tu y arrives super bien du peu que tu en as mis dans ta fiche les mots coulent tout seuls comme d'habitude et c'est un plaisir de te lire ! l'immortelle.  3307862167 Je te parle même pas de l'avatar ni du choix de groupe, des petites humaines il en faut, nous sommes trop peu ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta Lilith l'immortelle.  3854725931
Tu connais le chemin de la maison l'immortelle.  2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: l'immortelle.
Dim 24 Jan - 9:35

Coucou l'immortelle.  2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte l'immortelle.  2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins l'immortelle.  3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'immortelle.

Revenir en haut Aller en bas
 
l'immortelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: