AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 
judith (iehuiah) - i am the flail of god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Dim 17 Jan - 23:12


Judith Nahoraï (Iehuiah)

Etre le granit, et douter ! être la statue du châtiment fondue tout d'une pièce dans le moule de la loi, et s'apercevoir subitement qu'on a sous sa mamelle de bronze quelque chose d'absurde et de désobéissant qui ressemble presque à un coeur !

Nom ▲ Nahoraï, un nom perdu, un nom volé, un masque qu'elle porte depuis seulement quelques centaines d'années. Nahoraï, syllabes deux fois condamnées, perdues avec la civilisation araméenne, perdues une nouvelle fois dans un acte suicidaire. Nahoraï, le nom d'une famille éteinte, le nom d'une fille arrachée trop tôt à la vie, un nom rouge sang pour une ange sur la tangente ; Prénoms ▲ Judith. On dit que la belle veuve juive séduisit le retouable Holopherne, venu pour anéantir la ville de Béthulie. Profitant  de son ivresse, elle lui coupa la tête. Armée en déroute, veuve les mains carmines. Prénom prémonitoire pour couvrir de deux voyelles aimables les secrets sanglants.; Date et lieu de naissance ▲au commencement était le verbe. ; Age ▲ les rides d'une femme de trente ans, les souvenirs d'une créature de quelques centaines d'années, des apparitions qui remontent à une éternité ; Particularités ▲ l'oeil exercé remarquera naturellement la douceur particulière de son teint, l'ombre qui la précède et la suit, les paillettes qui semblent entourer ses épaules, Jessica est ange, encore, malgré tout, malgré cette terre si peu propice à suivre le Bien. Dans le creux de son coude droit, une cicatrice profonde qui semble ne jamais vouloir se refermer, rappelant sans cesse à son esprit inquiet qu'elle a frôlé la frontière et que peut-être, peut-être, le Paradis n'est pas éternel. ; Profession ▲ À la tête de la prison terrible, à la tête du château fort de la souffrance et des fous, une ange. Du haut de cette position étrangement obtenue, le soldat de Dieu regarde se débattre les humains, constate les ravages des pêchés, et voudrait tous les sauver. Mais cela n'est pas possible, n'est-ce-pas ? Alors Iehuiah observe, avec intérêt, tant d'intérêt, pour ces marionnettes du Mal. ; Orientation sexuelle ▲ le souffle d'un combattant, la force insoupçonnée d'une demoiselle, le regard étincelant d'un peintre de la modernité, la folie destructrice d'une âme perdue. Un rien peut intriguer la créature angélique, se retournant sur ses pas, penchant la tête un bref instant, fermant les yeux. Est-ce qu'il vaut la peine de s'arrêter ? Trop souvent non, le châtiment a été inventé pour les anges comme elle, pour ceux qui se sont ennuyés à dormir seuls. Elle se retourne sur une odeur, hausse un sourcil, reconnaît le souffre. La haine surgit, naturellement, instinctivement, mais ne remplace plus le désir. Elle le côtoie ; l'ange qui se retournait à l'odeur de souffre. ; Statut Civil ▲ silencieuse, discrète, invisible ; seule ; Statut Social ▲ l'argent est le nouveau marqueur social, comme cela facilite les choses. Oubliées, les difficultés pour s'assurer une lignée légitime, se revendiquer aristocrate. Elle n'a eu qu'à s'infiltrer à une position bien rémunérée, et les marqueurs dorées pleuvent sur un compte en banque digne des plus terribles humains. Race ▲ ange - puissance - chargée de manier aussi bien le poignard que la confiance en l'humain. Comment Dieu n'a-t-il pas vu qu'une telle dualité était impossible ? C'est demander trop à un coeur qui n'est qu'angélique. ; ; Caractère ▲ sensible, trop pour un ange - marmoréenne, froide pour les humains qui ne savent pas regarder - déterminée, obstinée, indépendante, elle ne sait pas jouer en équipe - intellectuelle, séduite par ce qu'elle comprend, intriguée par ce qu'elle ne comprend pas - oublieuse, tentant de le masquer, laissant pourtant s'effacer les points de sa mémoire qui ne lui semblent pas essentiels (qui auront alors la fâcheuse habitude de ressurgir quelques siècles plus tard) - méprisante, légèrement, vaguement, mais déjà trop, face à ses humains qui ont besoin chacun d'être guidés vers le Bien, et dont le libre-arbitre n'est pas plus puissant qu'un brin de paille guidé par les vents - optimiste pourtant, profondément, la tête emplie de rêves, elle voit s'amonceler les difficultés mais est convaincue qu'à la fin du jeu, seul un véritable Dieu peut gagner le monde - colérique avec calme, avec désir, elle sent monter la colère en elle et ne se laisse pas prendre par surprise, elle l'embrasse, la fait couler dans ses veines et jusque dans ses armes, capable de sentir alors chaque vibration du coup qu'elle porte ; groupe ▲ corrupt ; Avatar ▲ jessica chastain  ; Crédits ▲ nakedhiddles de tumblr

01. Il faut sortir les griffes, immédiatement, profondément, vers le coeur farouche et terrible de l'ange, y arracher ce qui le fait palpiter, pour saisir absolument l'essence de la terrible Iehuiah. Ô Iehuiah la combattante, Iehuiah la juste, Iehuiah la pourfendeuse de démons, ô courageuse parmi les plus purs, pourquoi ton coeur brûle-t-il d'un rouge si sombre ? Pourquoi cet affolement, à la vue du démon ?

02. Qu'est-ce qu'un ami au regard de l'éternité ? Quelle famille peut-il exister une fois les siècles traversés ? Et l'amour, elle n'en a jamais douté, n'est qu'un aspect particulier de la lumière divine, pensé pour attirer les plus humains, et rendre fou les plus crédules, à manier avec délicatesse. Mais que reste-t-il à l'ange, sur quelle épaule s'appuyer, lorsqu'on se targue d'être insensible ? Elle les appelle les alliés, et elle a la chance de ne pouvoir les compter sur les doigts de sa main, ou sur les plumes de ses ailes. Ménageant la susceptibilité de l'un, plaçant apparemment toute confiance en un autre, souriant aux troubles du troisième, Iehuiah a su nouer des alliances qui lui sont précieuses.

03. Protéger les humains. Et non seulement les protéger, mais les guider invisiblement vers le chemin du Bien. Existe-t-il désormais une tâche plus difficile ? Les anges partent avec un handicap. Sa foi en l'humain s'est amochée, un soir de printemps, un soir de meurtre. Le suicide d'une humaine pour un démon. Son erreur. La première fissure dans la confiance sans bornes qu'elle accordait aux créatures terrestres. La première d'une longue série, jusqu'à la brisure qui menace désormais ses convictions. Sérieuse difficulté pour une ange censée se fier au libre-arbitre humain.

04. Surveiller et punir. Dès l'instant où les humains se sont mis à inventer des prisons dignes de ce nom, elle a jeté sur leurs créations un oeil curieux, brillant presque d'admiration, elle qui pourtant se tenait volontiers loin de leurs évolutions. Rédemption et pénitence, deux faces d'une pièce usée par les théories et les erreurs humaines. Elle a dévoré les productions humaines du dix-neuvième et du vingtième siècle à ce sujet, convaincue qu'il fallait épauler les humains. S'ils s'arrogeaient soudain le droit de se punir entre eux, ne fallait-il pas que la présence divine soit la plus proche de leurs décisions terribles ?

05. L'envie n'est-il pas le début de la fin ? Le premier pas dans un territoire abhorré, craint ? La peur prend soudain Iehuiah à la gorge. Elle qui n'a jamais connu l'empathie, le plaisir de la justice, la fierté d'un bel accomplissement, les émotions qui la font vivre ne sont pas celles de sa fratrie. Envie, et peur. Peur d'envier plus. Peur de la paresse, de l'avarice, de la colère, de la luxure, peur de trébucher trop souvent, de se réveiller un matin les ailes arrachées.

06. L'humain en parade nuptiale lui arrache un rire enfantin, un rire de mépris et de plaisir tout à la fois. Elle les trouve si ridicules, dans leurs petites astuces misérables, et si impressionnants, lorsqu'ils se livrent tout entiers, dévoilant tout leur jeu, oubliant toute précaution élémentaire. Les passions humaines lui plaisent, et elle s'amuse à les susciter, non pas pour elle-même, mais se faisant Cupidon du dimanche.

07. Elle cherche à saisir  ce qu'elle ne comprend pas, et l'art par essence lui échappe. Elle laisse passer la marque de ses pas dans nombre de galeries contemporaines américaines, s'infiltre dans des vernissages et des cocktails en présence de l'artiste. Elle cherche à sentir ce qu'il y a en eux de spécial, pour qu'ils décident soudain qu'eux aussi peuvent donner vie à la beauté. Arrogantes petites choses, créations voulant créer.

08. Elle avait pensé être juge, pourtant. Mais elle a un sens assez flou de la justice. Seules comptent les motivations qui ont inspiré le crime. Le meurtre n'est rien en lui-même, l'attaque verbale non plus, ni le vol ou le trafic de produits illicites. Elle condamnera plus sévèrement celui qui par orgueil et paresse a commis un impair, que celle qui par épuisement et par courage, s'est libérée violemment et cruellement. Iehuiah en cela ne déroge pas trop de sa faction : elle est Ange, elle est Puissance, et elle pardonne comme elle châtie.

09. Elle a si longtemps attiré les démons vers son coup meurtrier qu'elle sait désormais parfaitement comment s'y prendre. Une confiance qui lui joue parfois des tours, à force de répéter sans cesse la même façon de faire. Elle tend les mêmes pièges, elle frappe de la même main. Elle rugit du même plaisir lorsqu'elle voit sa proie maligne glisser vers elle trop naïvement. Mais elle a hurlé de douleur la fois où son adversaire s'est réellement montré plus joueur qu'elle. Elle perd depuis des morceaux de mémoire, le monstre l'ayant jeté à terre avant de fuir.

10. L'ombre qui l'entoure, les aliments qu'elle refuse systématiquement, la contemplation dans laquelle elle peut s'abîmer de longues heures durant... Judith ne s'efforce plus de masquer qu'elle est ange. Certains humains la trouvent étrange, mais ils ont perdu la foi, ils ont perdu la capacité de s'étonner, et d'imaginer. Elle pourrait se dévoiler dans toute sa luminosité qu'ils chercheraient une explication scientifique. Triste, mais pratique.

TON PSEUDO ▲ babel, baylone, appelez-moi Lu aussi sinon. ; TON ÂGE ▲ vingt-trois ; TON PAYS ▲ citoyenne du monnnnde. Pardon. France, sinon. ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ chaque jour sûrement, mais présence réelle quatre ou cinq fois par semaine, à vue de nez. ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ par bazzart et par amour, ça sent bon la beauté et le souvenir d'un forum adoré perdu il y a longtemps. ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ il a l'air fou agréable, et tous vos personnages (oui, je vous ai déjà tous traqués les démons et les autres  judith (iehuiah) - i am the flail of god 365585893 ) sont absolument incroyables ; UN COMMENTAIRE ? ▲ j'ai hâte ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Dim 17 Jan - 23:13

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Dim 17 Jan - 23:17

Omg ce trilemme en effet D: euh euh euh ... J'aime bien Jessica Chastain, mais j'aime bien Amy aussi, en plus on la voit pas si souvent que ça sur les forums ! Mais d'un côté Julianne c'est tellement une déesse ARG TROP DUR ! Sorry de pas pouvoir t'aider plus que ça, mais j'adore tellement tous tes avatars judith (iehuiah) - i am the flail of god 2664721480
Anyway, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jolie madame !
J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ta belle rouquine ! judith (iehuiah) - i am the flail of god 3854725931 même de ce que j'en ai lu elle a l'air de déchirer (littéralement) tout !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Dim 17 Jan - 23:23

t'es trop sympathique et complimenteur pour que je t'en veuille d'être d'une efficacité douteuse quant à mon trilemme judith (iehuiah) - i am the flail of god 2640327497 (à chaque fois que j'écris trilemme, j'imagine un trouple entre les trois actrices en question. héhéhé. je sors.) je vais essayer de dessiner un peu plus le personnage et peut-être que l'avatar finira par s'imposer, j'espère j'espère.

merci beaucoup en tous cas du bienvenue petit humain judith (iehuiah) - i am the flail of god 365585893
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Dim 17 Jan - 23:31

JESSICA judith (iehuiah) - i am the flail of god 62759011 judith (iehuiah) - i am the flail of god 62759011 judith (iehuiah) - i am the flail of god 62759011
JE VOTE JESSICA judith (iehuiah) - i am the flail of god 3146746764
Bienvenue parmi nous en tout cas!
Elle serait parfaite pour un ange! Et puis parce que judith (iehuiah) - i am the flail of god 3303540466
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 10:07

Bienvenue judith (iehuiah) - i am the flail of god 62759011 Le dilemme entre Jessica et Julianne, c'est terrible, ce sont deux de mes reines judith (iehuiah) - i am the flail of god 2281135688. La meilleure technique, c'est le pile/face, avec une pièce non truquée judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669. De ce que je peux lire du personnage, j'aime diablement la tournure que prend Judith, l'ange et ses convictions qui vont éclater petit à petit judith (iehuiah) - i am the flail of god 2883702907 Rejoins les méchants judith (iehuiah) - i am the flail of god 2144859622
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 10:39

altair s'est montré plutôt convainquant, les fous de la box ont fait le reste, je reste avec Jessica. Bref la pièce était truquée (aa) (mister milton, vous avez très bon goût pour un sale démon).
merci du bienvenue judith (iehuiah) - i am the flail of god 3389103267
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 10:42

Meilleure ennemie dans les jeux, je te laisse le nombre final car tu gardes Jessica. judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669
En tout cas, bienvenue ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ta jolie rousse, j'aime ta plume ultra-fluide ! judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167
Bon courage pour terminer ta fiche judith (iehuiah) - i am the flail of god 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 10:45

toi, tu es beau mais tu as la langue fourchue, tu mens comme tu respires, je vois pas du tout d'abandon à l'horizon des jeux (aa)
merci beaucoup aussi quand même héhé, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 12:12

La Chastain, phare de perfection dans cet univers sale et dépravé.
Je crois que tu as fais un choix des plus sage, Iehuiah, elle est simplement intemporelle, celle-là judith (iehuiah) - i am the flail of god 2640327497
pas que les autres soient des moindres, mais voilà, t'a heurté ma fibre sensible avec jessica.

J'aime bien le rythme de ta prose, sa manière de voir l'ampleur de la tâche qui incombe aux infants du Divin que de les amener à être maître d'eux-mêmes et ne pas céder à cette sulfureuse tentation qu'est le vice. judith (iehuiah) - i am the flail of god 1381659828

J'ai bien hâte de découvrir la suite,
Bienvenue dans ton chez toi, l'emplumé, et au plaisir de se détester. judith (iehuiah) - i am the flail of god 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 13:42

oh ce personnage judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167 j'ai dévoré ta fiche quand j'étais encore invitée figure-toi, absolument amoureuse. Donc oui, au grand plaisir de te haïr et merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 16:45

ça fait combien de puissance là ? judith (iehuiah) - i am the flail of god 3203158855 J'ai l'impression de les voir pleuvoir Arrow

Bref, c'est une charmante emplumé qui nous apparaît judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167 Bienvenue et au plaisir de se taper dessus judith (iehuiah) - i am the flail of god 3303540466
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 61
› date d'inscription : 14/01/2016
Fauve Moloch

Fauve Moloch
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 17:14

une ange, tu viens remplir nos rangs judith (iehuiah) - i am the flail of god 2997873359 trop de démons dans les parages judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669
que dire des avatars entre lesquels tu hésites judith (iehuiah) - i am the flail of god 3389103267 (je suis pro-julianne, mais j'aime aussi les deux autres bouilles que tu proposes ♥️)

Bienvenue chère consoeur judith (iehuiah) - i am the flail of god 3303540466 judith (iehuiah) - i am the flail of god 2972912111
Te laisse pas gnaper par les cornes pointues judith (iehuiah) - i am the flail of god 516910755
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 18:59

Rejoindre le bon côté de la force c'est cool, tu verras et pour solder le tout on a des cookies. judith (iehuiah) - i am the flail of god 1006597017 Jessica est un choix tellement parfait, je suis totalement fan. judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167 J'arrive après la guerre des avatars d'après ce que j'ai lu, mais de toute façon j'aurais voté Chastain, voilà c'est dit. judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669 Bienvenue parmi nous & bonne chance pour le reste de ta fiche. judith (iehuiah) - i am the flail of god 4027263802

Caïn Jaeger a écrit:
ça fait combien de puissance là ? judith (iehuiah) - i am the flail of god 3203158855 J'ai l'impression de les voir pleuvoir Arrow

C'est pour mieux vous anéantir. judith (iehuiah) - i am the flail of god 365585893
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 19:34

Jessica est vraiment un choix sublime judith (iehuiah) - i am the flail of god 3389103267 En ange en plus, c'est original! Les quatre anecdotes me donnent vraiment envie d'en savoir plus sur la belle Judith! Bienvenue et bon courage judith (iehuiah) - i am the flail of god 2972912111
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 18 Jan - 21:28

caïn, jamais trop de puissances, on va être la meilleure des équipes judith (iehuiah) - i am the flail of god 3436847374 lennor a tout dit, merci à toi jolie soeur judith (iehuiah) - i am the flail of god 2883702907
fauve, je suis flattée d'être bienvenue-tée par toi, et je viendrai te voir pour un lien, ta fiche était un délice (puis bon, t'es un peu la cheffe, tout de même dîtes donc).
et merci beaucoup mirela !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 12:15

judith (iehuiah) - i am the flail of god 3080403704 judith (iehuiah) - i am the flail of god 3080403704 judith (iehuiah) - i am the flail of god 3080403704
judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669 judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669 judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 12:17

oui c'est à quel sujet ? judith (iehuiah) - i am the flail of god 516910755
viens pas te la péter parce que t'es tout validé toi, je te vois venir gros comme une maison. Et j'ai fini toute ma première partie, plus que l'histoire, l'encouragement par le compliment tu connais pas j'imagine, tsss judith (iehuiah) - i am the flail of god 4027263802
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 12:18

t'es laide.
*repart savourer la fichette* judith (iehuiah) - i am the flail of god 390557523
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 12:26

t'es sale.
pardon pour le mini flood, mais il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 13:09

Les anges c'est les meilleurs de toute façon ! judith (iehuiah) - i am the flail of god 3089711255 Mais alors ce personnage que tu nous façonnes, et tu dis que t'as pas une belle plume pour SD bah ça alors judith (iehuiah) - i am the flail of god 2747504358 C'est totalement faux ! Je n'ai lu que la partie identité pour garder le meilleur pour la fin mais déjà je sens son ambiguïté, sa complexité à Judith qui est tellement plaisante, je sens que ça va donner de très très beaux rps mais vraiment, j'ai hâte que tu sois validée et surtout de suivre son évolution à ton personnage ! judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167 Inutile de dire que je réserve un lien d'office judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669 J'ai oublié de te dire : Bienvenue chez toi judith (iehuiah) - i am the flail of god 2768578976
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 14:26

coucou toi judith (iehuiah) - i am the flail of god 2640327497
je crois pas avoir dit quoi que ce soit de tel ? (même si c'est vrai qu'il y a des choses magnifiques par ici dont j'atteins pas la cheville, mais je crois pas l'avoir dit en tous cas judith (iehuiah) - i am the flail of god 4027263802 ) moi aussi j'ai hâte d'être validée, j'essaie de finir aujourd'hui, sinon demain. merci merci judith (iehuiah) - i am the flail of god 877292025
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 16:18

Si je crois que tu l'as dis sur la CB judith (iehuiah) - i am the flail of god 2029131669 Mais ça a du se perdre en chemin tout ça judith (iehuiah) - i am the flail of god 458398390
Oui termine vite cette fiche judith (iehuiah) - i am the flail of god 506816367 Mais par contre une fois validée tu ne te fais pas mangée par les requins judith (iehuiah) - i am the flail of god 3089711255
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Mar 19 Jan - 18:57

BORDEL ce que j'aime tes choix, ça envoie des paillettes judith (iehuiah) - i am the flail of god 3952160408
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god
Lun 25 Jan - 7:33

Coucou judith (iehuiah) - i am the flail of god 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte judith (iehuiah) - i am the flail of god 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins judith (iehuiah) - i am the flail of god 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: judith (iehuiah) - i am the flail of god

Revenir en haut Aller en bas
 
judith (iehuiah) - i am the flail of god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: