AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 
LES YEUX DE MES YEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 21:17


Jimi Novak

Une citation, une parole de musique

Nom ▲ karina, ça semble étranger, ça semble français. ça semble comme un murmure lointain, comme un deuxième prénom. bien plus féminin que jimi. ; Prénoms ▲ écrire ici ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ écrire ici ; Particularités ▲ écrire ici ; Profession ▲ écrire ici ; Orientation sexuelle ▲ écrire ici ; Statut Civil ▲ écrire ici ; Statut Sociale ▲ écrire ici  Race ▲ écrire ici ; ; Caractère ▲ écrire ici ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatar ▲ écrire ici ; Crédits ▲ écrire ici ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ écrire ici ; TON ÂGE ▲ écrire ici ; TON PAYS ▲ écrire ici ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ écrire ici ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ écrire ici ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ écrire ici ; UN COMMENTAIRE ? ▲ écrire ici ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 21:17

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 37
› date d'inscription : 15/01/2016
Faust Keogh

Faust Keogh
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 21:25

    MAIS OMG MAIS IU MAIS
    J'veux savoir ce qu'il va se passer dans cette fiche LES YEUX DE MES YEUX 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 14
› double : la démoniaque Jyotis.
› date d'inscription : 17/01/2016
Iris Buckley

Iris Buckley
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 21:33

Ca sent la fan de SPN en vu du nom. LES YEUX DE MES YEUX 1006597017
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 22:21

NO WAY. There's only one Jimi Jimmy Novak on this Earth (enfin, dans SPN quoi). Arrow
LES YEUX DE MES YEUX Tumblr_m87rlkDFzh1qjxl1no1_r1_250

Non mais IU, quoi. J'ai eu l'habitude de la jouer il y a longtemps, mais ça fait toujours plaisir de la voir. LES YEUX DE MES YEUX 1006597017 Bienvenue. LES YEUX DE MES YEUX 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 22:27

ptn en vrai j'avais même plus capté qu'il y avait un jimi novak dans spn LES YEUX DE MES YEUX 458398390
je comprend pourquoi j'trouvais que ça sonnait bien What a Face
j'vais changer de nom de famille du coup, j'aime pas plagier LES YEUX DE MES YEUX 1006597017

vos commentaires me font plaisir,
c'est très rare que je m'inscrive sur un rpg fantastique mais j'ai craqué pour l'ambiance !
et iu c'est ma gamine préférée, genre je la jouerais toute ma vie je crois bien LES YEUX DE MES YEUX 3487939322
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 22:31

naooon, mais garde le tout, de toute façon, on le voit que durant quelques épisodes ce jimmy novak, après ça devient castiel et tout, tranquille. LES YEUX DE MES YEUX 1006597017 et t'as tellement bien fait de prendre iu, la magnifique. en plus une médium. LES YEUX DE MES YEUX 3307862167 LES YEUX DE MES YEUX 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 23:01

Une jolie petite medium LES YEUX DE MES YEUX 3854725931
Bienvenue parmi nous LES YEUX DE MES YEUX 62759011
Bon courage pour ta fiche LES YEUX DE MES YEUX 2144859622
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 21 Jan - 23:19

Une médium avec cette bouille LES YEUX DE MES YEUX 709700556 je m'installe sur ta fiche pour en savoir plus car le manque d'informations sur Jimi me brise le cœur. Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Ven 22 Jan - 3:02

Cette fiche est trop vide. LES YEUX DE MES YEUX 972128954
On a hâte d'en savoir davantage sur la mam'zelle !
Bienvenue dans le coin, bonne chance quant à la rédaction. LES YEUX DE MES YEUX 2450117502
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Ven 22 Jan - 9:09

Pourquoi n'y a-t-il qu'une seule phrase ? LES YEUX DE MES YEUX 1099737490 J'ai attendu toute la nuit pour pouvoir un petit bout de fiche parce qu'il faut dire qu'avec cet avatar et ce choix de race, de groupe je ne peux déjà qu'être comblée et que j'en attends le reste avec impatience. Elle est bien belle le mannequin... l'actrice ? LES YEUX DE MES YEUX 3203158855 Je ne m'y connais pas du tout en célébrité asiatique mais elle dégage quelque chose de pur et d'immaculé je trouve, raison de plus pour planter ma tente LES YEUX DE MES YEUX 2029131669 Et tu vas voir ici c'est la folie, tu ne regretteras pas de t'être inscrite LES YEUX DE MES YEUX 3827950764
Bienvenue chez toi LES YEUX DE MES YEUX 2768578976
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Ven 22 Jan - 11:18

Bienvenue LES YEUX DE MES YEUX 62759011 C'est diabolique de poster une fiche avec juste une petite ligne pour appâter tout le monde LES YEUX DE MES YEUX 2747504358 Une petite médium, on manque de belles âmes à dévorer dans le coin (ça pullule de démons et autres humains plongés dans le vice LES YEUX DE MES YEUX 4027263802), donc j'attends la suite LES YEUX DE MES YEUX 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX
Jeu 28 Jan - 8:46

Coucou LES YEUX DE MES YEUX 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte LES YEUX DE MES YEUX 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins LES YEUX DE MES YEUX 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES YEUX DE MES YEUX

Revenir en haut Aller en bas
 
LES YEUX DE MES YEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des créatures de Dieu qui s’étaient endormies en pleurant, ouvraient les yeux pour pleurer de nouveau. | C. Moncreiff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: