AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 
beneath the skin ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 17:09


kenny d. miles

et j’me suis foutu par terre mais pas en l’air.

Nommiles gravé dans les abats ; Prénomskenny ou donnovan, il n'aime aucun des deux ; Date et lieu de naissance22 Novembre, le froid sans neige, kenny recouvert d'un simple manteau de chair comme on l'a toujours favorisé ; Agevingt-et-un, malgré ses jeunes traits ; Particularités ▲ somnambule aux tendances autodestructrices, hypersensible lorsque la nuit fut incomplète ; Profession ▲ si humiliante qu'il ne peut la formuler ; Orientation sexuelle ▲ douleur psychologique est sa normalité, néanmoins, il lui arrive de pardonner la brutalité de ses frères ; Statut Civil ▲ personne n'en veut ; Statut Sociale   ▲ dépendant des âmes charitables - c'est comme ça qu'elles aiment s'appeler, les narcisses de ses cauchemars ;  Race ▲ encombré des péchés d'un autre ; Caractère ▲ kenny l'impatient, le jamais content, renfermé sur lui-même, qui esquive les embrouilles consciencieusement, qui préfère s'efforcer de la fermer et ne jamais faire face à ses problèmes, qui baisse la tête, qui fuit, qui accepte tout sans broncher, une victime en soit ; Son groupe ▲ behind blue eyes ; Avatar ▲ nick robinson ; Crédits ▲ orange mécanique ;

un. kenny continue de voir un psychologue, promesse faite à sa mère qu'il tiendra pour avoir bonne conscience. deux. néanmoins, il y a des choses que l'on ne peut pas dire à n'importe qui. ses séances sont une suite de mensonges de plus en plus durs à modeler. trois. très influençable, il est vite marqué par ce qu'il peut voir ou entendre, un peu comme un enfant. quatre. il est encore un peu fragile, ce qui est parfois très énervant. il ne dit pas les choses, met longtemps à comprendre ce qu'on lui demande d'accomplir et, par moments, peut paraître tout bonnement décoratif. ce sont des reproches qu'on lui fait souvent. cinq. kenny n'est doué dans absolument aucun domaine, aucun. parfois, il arrive à être moyen, mais il reste fade. sans saveur. six. s'il s'écoutait, il ne sortirait pas de chez lui, resterait cloîtré entre quatre murs, sous sa couverture, appréhendant le moment où il manquerait d'air et devrait sortir la tête de son cocon, à ses risques et périls. lui-même ne sait pas ce qui le pousse à se lever tous les matins. sept. où qu'il soit, il n'est pas vraiment là. il est doté de la présence fantôme des adolescents qui, sous leurs capuches, ont des écouteurs au son si fort que le monde externe ne les atteint plus. huit. il est conscient de ses problèmes mais s'est enfoncé profondément dans un déni puéril et complet. neuf. il se réveille souvent en dehors de son lit, la plupart du temps dans son appartement. mais il arrive qu'il ne sache pas où il a posé les pieds. dix. il est persuadé qu'il a choppé un truc comme le mauvais oeil lorsqu'il est venu au monde. il se porte malheur tout seul, c'est triste à dire.

TON PSEUDO ▲ pluton(ium) ; TON ÂGE ▲ j'vais faire ma gamine et répondre un truc du genre blblbl ; TON PAYS ▲ le france ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ surtout le week ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ bazzart ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ c'est une bomba latina ; UN COMMENTAIRE ? ▲  beneath the skin ; 2450117502  beneath the skin ; 2450117502  beneath the skin ; 2450117502 ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 17:10

wake up you need to make money

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 52
› double : Craig Owens
› date d'inscription : 21/01/2016
Winston Skelton

Winston Skelton
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 18:25

Il est tout beau ton vava là :>
(Tu vas nous ramener des dinosaures ? hoho~ )
Bienvenue parmi nous beau monsieur et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte d'en savoir plus ♡
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 18:31

Bienvenue beneath the skin ; 2029131669 c'est quoi cette fiche qui n'est même pas un embryon ? beneath the skin ; 1099737490 les informations sont maigres, j'en réclame immédiatement beneath the skin ; 4027263802 jolie bouille, un possédé, je suis intriguée beneath the skin ; 3398351951 (ton titre beneath the skin ; 62759011)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 19:02

Nick beneath the skin ; 3146746764 Très bon choix! beneath the skin ; 2029131669
Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction beneath the skin ; 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 19:26

winston - j'ai un faible pour les vélociraptors, cela pose-t-il un problème ?
merci, c'est trop de compliments beneath the skin ; 1006597017  (eggsyyyy)

rorschach - ma parole que des bogoss ici (oui, j'ai des goûts très douteux) (nan mais hannibal quoi). je me dépêche juste parce que j'adore les personnages glauques.

altair - merci beneath the skin ; 1381659828 leviathan en personne, j'ai envie d'un autographe (badum tss).
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 19:52

J'attends la suite beneath the skin ; 3398351951
Si tu me promets du glauque, je plante ma tente beneath the skin ; 2947306089
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 21:49

NICK! J'ATTENDS TA FICHE DEPUIS TON INSCRIPTION!! tu en as mis du temps beneath the skin ; 972128954 The Kings of Summer, comment j'ai trop aimé ce film et il est génial dedans beneath the skin ; 2883702907 Maintenant je veux la suite! Je m'installe avec Ror sur ta fiche beneath the skin ; 2029131669 Bienvenue et bon courage beneath the skin ; 2465310642
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 22:38

C'est trop vide par ici. beneath the skin ; 972128954
Bienvenue et bonne rédaction ! beneath the skin ; 273124811
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 24 Jan - 23:33

plantez vos tentes, amenez même vos caravanes ; le terrain est vaste beneath the skin ; 2144859622
oui, j'ai mis longtemps pardon beneath the skin ; 4224064674 je me dépêche ♡
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: beneath the skin ;
Lun 25 Jan - 12:34

Je croyais que ton vava c'était un mannequin et en fait c'est le petit garçon dans Jurassic World ! beneath the skin ; 3307862167 Quelle inculte je fais quand même, toutes mes excuses ! N'empêche il est bien beau et ta plume est bien belle d'après le petit embryon que tu viens de poster, tu me donnes une curiosité de folie parce que quelques phrases semblent bien mystérieuse au niveau de son métier. J'espère qu'il n'a pas trop souffert dans la vie le pauvre chou beneath the skin ; 2469691410 Donc c'est à mon tour de planter ma tente et d'attendre sagement la suite ! Bienvenue chez toi ! beneath the skin ; 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: beneath the skin ;
Dim 31 Jan - 8:13

Coucou beneath the skin ; 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte beneath the skin ; 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins beneath the skin ; 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: beneath the skin ;

Revenir en haut Aller en bas
 
beneath the skin ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: