AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
OMNISCIENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 9:57


oden lester klint

DRIFT BETWEEN EARTH AND DEATH WHICH SEEM, FINALLY, STRANGELY ALIKE.

Nom ▲ petit royaume au fond de la Suède, le sang propre mais l'histoire salie, il est progéniture des Klint, les cheveux parsemés dès la naissance d'une fine couche de glace et le nez rougi par le froid, doté de la résistance de la glace et sa faiblesse face à la brûlante vérité, brasier destructeur qui a fini par briser la plaque de verglas sur laquelle ils tentaient de garder équilibre depuis tant d'années déjà ; Prénoms ▲ enfants d'histoires, de fabuleux mensonges, de contes défaits, il est tiré du dieu qui accueille les âmes des guerriers - Oden, fureur d'esprit, fureur tout court ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ écrire ici ; Particularités ▲ écrire ici ; Profession ▲ écrire ici ; Orientation sexuelle ▲ écrire ici ; Statut Civil ▲ écrire ici ; Statut Sociale ▲ écrire ici  Race ▲ écrire ici ; ; Caractère ▲ écrire ici ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatar ▲alexander skarsgârd  ; Crédits ▲ écrire ici ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ renard ; TON ÂGE ▲ vingt et un ans ; TON PAYS ▲ FR ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ souvent ;; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ je suis une envoyée !!!! non du tout en fait - le destin bébé ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ ça claque je venais de remater constantine est-ce que c'est pas trop un signe ça ; UN COMMENTAIRE ? ▲ pk la vi pk la mort ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 9:59

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 12
› date d'inscription : 23/01/2016
Io Masthet

Io Masthet
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 10:31

    OMNISCIENCE 3303540466
    Okay, juste la phrase derrière Nom déjà, c'est du génie OMNISCIENCE 3307862167
    J'ai hâte hâte hâte d'en lire plus ( avec un membre de la famille skarsgård en plus OMNISCIENCE 3146746764 )
    Bienvenue OMNISCIENCE 2211839097
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 12:24

CE DEBUT DE hyufiehiurnjef et cet avatar, tu as bien fais de prendre Alexander OMNISCIENCE 3146746764 Il est beau, il est classe et on ne le voit pas souvent et c'est dommage parce qu'il est divin cet homme et il correspond totalement à Oden OMNISCIENCE 3307862167 Et ce début de fiche, ces mots qui vibrent, qui sont plein de poésie, j'en veux encore, je veux rp aussi OMNISCIENCE 2029131669 Bref je plante ma tente, j'attends sagement la suite OMNISCIENCE 2972912111
Bienvenue chez toi ! OMNISCIENCE 3827950764 OMNISCIENCE 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 12:45

Bienvenue OMNISCIENCE 3307862167 Le petit Oden a l'esprit un peu déglingué OMNISCIENCE 4027263802 Ton début de fiche est dingue, ce n'est pas assez, je réclame d'en lire plus de ta plume OMNISCIENCE 3398351951 Joli choix de bouille, il est devenu rare OMNISCIENCE 2947306089
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 9 Fév - 13:44

Alexander OMNISCIENCE 2281135688 Mais quel bon choix!
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'homme ! OMNISCIENCE 62759011
Bon courage pour ta fiche OMNISCIENCE 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: OMNISCIENCE
Mar 16 Fév - 10:09

Coucou OMNISCIENCE 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte OMNISCIENCE 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins OMNISCIENCE 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OMNISCIENCE

Revenir en haut Aller en bas
 
OMNISCIENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: