AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 
waking up to ash and dust (iseult)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 16
› double : aucun, pour l'instant
› date d'inscription : 13/02/2016
Iseult Blackwood

Iseult Blackwood
Sujet: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 6:29


Iseult Blackwood

the quieter you become, the more you can hear. So ... can you hear them, behind you?

Nom ▲ Blackwood ; Prénoms ▲ Iseult ; Date et lieu de naissance ▲ 2 juillet, à Pittsburg en Pennsylvanie ; Age ▲ 26 ans ; Particularités ▲ Lorsqu’Iseult aperçoit pour la première fois une âme errante, elle ne voit que l’ombre. Il faut que cette … chose … se manifeste plusieurs fois avant que la noirceur ne devienne un peu plus claire, comme lorsqu’on regarde une image sans lunettes ; Profession ▲ détective ; Orientation sexuelle ▲ bisexuelle; Statut Civil ▲ célibataire ; Statut Sociale ▲ classe moyenne  Race ▲ humaine; ; Caractère ▲ rigoureuse, bonne vivante, intelligente, vive, naturelle, méfiante, réticente à s’engager, capricieuse, bipolaire, solitaire, orgueilleuse ; Son groupe ▲ Behind Blue Eyes ; Avatar ▲ Katie Cassidy ; Crédits ▲ ilovekcassidy@tumblr ;


001. Iseult a gardé les séquelles de l’abus qu’elle a subit de son père. En effet, elle ne fait que très peu confiance aux hommes, sauf peut-être à ses collègues de travail. 002. Un grand problème, chez Iseult, c’est que son manque de confiance envers les hommes s’ajoute à une aversion complète pour les femmes mesquines. Son groupe d’ami devient très petit, mais c’est un choix de vie qui lui permet de se sentir plus saine dans ses relations sociales. 003. À chaque fois qu’une fructueuse enquête se termine, elle va célébrer au bar du coin. En fait, dès qu’elle se trouve une raison d’aller boire, elle y va. Mais ne vous en faites pas, elle n’est pas alcoolique. Enfin, c’est ce qu’elle se répète souvent. 004. Lorsqu’elle ressent un certain stress, la jeune femme se ronge les ongles et mordille sa lèvre inférieure. Voilà ce qui explique ses lèvres rouges. 005. Iseult est du genre à autant aimer manger à un restaurant cinq étoiles de temps à autre, mais elle apprécie surtout une bonne bière et une pizza, devant la télé. 006. En parlant de télé, la jeune détective adore passer le dimanche devant les séries qu’elle ne réussit jamais à regarder pendant la semaine. Essayez-donc d’éviter cette journée si vous ne voulez pas vous attirer sa colère. 007. Qu’il neige, qu’il pleuve ou que le soleil soit haut dans le ciel, on retrouve toujours Iseult à l’extérieur, le matin, en train de faire son jogging. Elle profite également de ses heures de congés pour aller s’entraîner. 008. S’il y a bien une chose que la policière adore, c’est la musique rock. Dès que quelqu’un embarque dans sa voiture, c’est la première chose qu’on entend! 009. Le café, les sucreries et les pâtisseries, voilà les trois faiblesses de la jeune femme. Ces collègues le savent et profitent bien souvent de ce fait pour la soudoyer. 010. Le plus gros problème, chez Iseult, c’est sa nonchalance envers son don. Depuis qu’elle a découvert l’existence de celui-ci, elle essaie tant bien que mal de faire taire les âmes errantes. Elle prend des médicaments pour les maux de têtes que ça lui cause et parfois, fait une combinaison d’alcool et d’antipsychotiques afin de déconnecter du monde réel ne serait-ce qu’un instant.  

TON PSEUDO ▲ missyc ; TON ÂGE ▲ 24 ans ; TON PAYS ▲ québec, canada ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 5 jours sur 7 ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ en passant par bazzart ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲  waking up to ash and dust (iseult)  355130010 (moi, en train de courir après le lien pour m'inscrire) ; UN COMMENTAIRE ? ▲ a-ma-zing waking up to ash and dust (iseult)  2640327497  ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 16
› double : aucun, pour l'instant
› date d'inscription : 13/02/2016
Iseult Blackwood

Iseult Blackwood
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 6:29

once you had put the pieces back together, even though you may look intact, you were never quite the same as you'd been before the fall

Une mère, un père, deux jeunes enfants. Cette famille aux allures si parfaite cache un secret horrible. Derrière les quatre murs de cette maison un  poison coule et laisse des ravages derrière lui. Les vestiges de l’histoire des Blackwood ne se tiennent que dans quelques bribes de pages de journaux intimes.

dear journal. Il fait beau dehors. J’aime beaucoup faire de la bicyclette avec maman. Elle chante et sourit tout le temps. Je me suis amusée toute la journée. Mais j’aime pas le soir. Il fait noir. Maman vient me lire une histoire. Elle s’en va après. Je ne dors pas. J’ai les yeux grands ouverts. J’entends mon papa marcher dans le couloir. Il ouvre la porte de ma chambre. J’ai peur. Il s’approche du lit. Il passe sa main sur mes jambes. J’aime pas quand il me touche.

Les Blackwood ne sont pas heureux. Bethany, la mère, aigrie mais complètement démunie face aux actions de son mari, ne dit rien. Elle ressent la souffrance d’Iseult, mais elle n’ose pas lui faire face. Il l’a frappé à plusieurs reprises, et l’a même menacé de kidnapper les filles. Ainsi, la femme n’est tout au plus qu’une servante au cœur lourd, un fantôme qui erre dans les couloirs, à la recherche d’une aide invisible qui viendrait la débarrasser de l’horreur sur deux pattes qui vit dans cette maison.

dear journal. J’ai fêté mes 10 ans aujourd’hui. Maman m’a acheté un gros gâteau au chocolat, et j’ai ouverts mes cadeaux. Elle a beaucoup sourit, mais je sens qu’elle n’a plus la belle étincelle qu’elle avait avant. Je crois qu’elle sait ce qu’il se passe. Mais ça ne dérange pas. Maintenant, je n’ai plus peur quand papa vient me voir le soir. Dès qu’il recommence, je pars dans un autre monde. J’y ai trouvé une amie; elle s’appelle Emily. Il me dit qu’il sera toujours là pour moi. Elle n’est pas très belle, mais je me sens protéger. Maman n’a pas besoin de s’en faire.

La joie n’est qu’un infime rêve pour cette famille. Bethany ne songe qu’à une chose; comment se débarrasser de son mari une fois pour toute. Sa fille, Iseult, n’est plus du tout la même et ça lui tord le cœur. La belle et spontanée blondinette est tout d’un coup devenue agressive et solitaire. Souvent, elle l’entend parler à une amie imaginaire … une certaine Emily. Est-ce que sa pauvre fille serait devenue complètement folle? Pire encore, deviendrait-elle une psychopathe comme son père? Non, il fallait qu’elle mette un terme à tout ça, une fois pour toute. Elle donnerait sa vie pour le bien-être de ses enfants. Toutefois, elle ne put se résoudre à exécuter sa première idée car il y avait encore bien des factures à payer et, à elle seule s’était impossible. Il fallait du temps, de la patience, et ce, malgré l’abus continuel.

dear journal. On s’amuse beaucoup, Emily et moi. Elle est toujours dans ma chambre et on joue avec mes poupées. On fait du thé. Il est bon. Mais Emily a toujours l’air triste. Elle ne parle pas beaucoup. Quand je lui demande pourquoi elle a des bobos partout, elle dit que quelqu’un lui a fait mal. Mon papa aussi il me fait mal des fois.

Cinq mois, cela prit cinq mois avant que Bethany ne se décide à prendre l’avenir de ses filles entre ses mains. Elle proposa une soirée en famille, mine de rien, ça faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas eu. Le père ne parut pas du tout surpris. Il accepta sur le champ et la famille au complet embarqua dans l’auto en route vers la ville de Pittsburg. Ce fut sur un coup de tête, en voyant les regards que la figure paternelle jetait continuellement sur Iseult que Bethany donna un coup de volant soudain. Le véhicule entama une valse qui se termina sur une barre de fer du pont Smithfield, tuant sur le coup les parents et la sœur de la blondinette. Il n’y eu qu’une seule survivante et celle-ci était loin de s’imaginer ce qui l’accompagnerait après cet accident.

waking up to ash and dust (iseult)  Blood_separator

14 avril 2010, New York

Que le temps passe! Iseult avait 20 ans, déjà. 4 ans la séparaient maintenant de l’horrible accident. Lorsqu’on lui demande si elle s’en souvient, elle ne parle que de bribes, des morceaux disparates d’images, de moments de panique. Mais ce dont elle ne dit rien, c’est de la noirceur qui s’en suivit. Elle avait subi un grand traumatise crânien qui la força à rester près de deux mois à l’hôpital. Heureusement pour elle, une tante inconnue du côté de sa mère vint prendre soin de la pauvre Iseult afin qu’elle ne soit pas seule pendant sa convalescence. Ce fut à cette époque que le paranormal élu domicile dans la vie de la jeune Blackwood. Le tout débuta par de simples frissons, des drôles d’impressions. S’ensuivirent ensuite des murmures, des voix, des cris parfois. Cela augmenta en intensité avec des objets qui se déplaçaient, qui étaient projetés. Le comble de ce mystère fut lorsqu’elle revit Emily. Jusqu’à sa plus tendre enfance, la jeune femme n’avait vu en cette fillette qu’un produit de son imagination, une amie imaginaire. Mais maintenant qu’elle la revoyait, les cicatrices béantes, le regard vide, elle comprit que son amie était bien plus qu’une compagne d’enfance. « un … f… » Non, Iseult ne pouvait se résoudre à prononcer ces mots. Des sottises, des histoires à faire dormir debout, des romans d’horreur, voilà ce qu’elle venait de voir. Emily fut la première … il y en eut d’autres. D’autres qui vinrent piétiner la vie quotidienne d’Iseult. Ayant eu des difficultés à reprendre les cours qu’elle avait laissé derrière elle en Pennsylvanie, la jeune femme débuta une nouvelle vie à New York grâce à sa tante. Notamment, elle décida de poursuivre des études en droit et justice à l’Université d’Adelphi. Ainsi, entre le travail, les études, et ces foutus esprits qui ne cessaient de l’interrompre, la pauvre étudiante avait l’air d’une folle. Sa tante, étant elle-même aux prises avec une grande dépression, lui proposa de prendre des médicaments que le médecin lui avait prescrits. C’est ainsi que la jeune femme tomba dans la dépendance.

3 mai 2015, New York

Une belle cérémonie que celle de l’académie de police. Iseult avait les yeux pétillants de bonheur à l’idée qu’elle avait réussi une étape importante de sa vie. La voilà enfin policière. Pour une fois, la jeune femme sentait qu’elle avait accompli quelque chose dans sa vie. « Tu vas tuer d’autres gens, c’est pas mal comme job. » Encore un idiot mort qui ne cesse de hanter ses pensées. Vous savez ce que cela signifie? Elle aurait probablement un (ou plusieurs) verres ce soir, avec quelques antipsychotiques pour l’aider à passer à travers la journée. Mais qu’allait-elle faire maintenant qu’elle porterait le badge? Une policière médium, ce n’est pas très bien vu. L’option deux, c’est-à-dire de boire ou prendre des médicaments au travail, n’est pas mieux. Il ne lui reste plus qu’à souhaiter que son sergent ne remarque pas les tendances étranges d’Iseult, lorsqu’elle se met à parler toute seule mais qu’en fait, un individu, une ombre, un esprit se tient là. Qui sait si cela lui causera bien des problèmes ou si, au contraire, ce don lui sera d’autant plus utile dans le cas de certaines enquêtes. À suivre. [/right]

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 7:00

Y'a longtemps que j'avais pas vu Cassidy en avatar, et l'avatar est juste magnifique waking up to ash and dust (iseult)  3389103267
J'exige des mots, des bribes d'informations, parce que je veux en savoir plus sur ta médium voilà waking up to ash and dust (iseult)  3089711255

Bienvenue ici mademoiselle, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir ton personnage waking up to ash and dust (iseult)  2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 9:21

Bienvenue waking up to ash and dust (iseult)  3307862167 Une petite médium qui ose glisser ses pattes à NY. Tu ne sais pas ce qui attend ton personnage waking up to ash and dust (iseult)  4027263802 Promis, Death ne lui fera rien de trop méchant waking up to ash and dust (iseult)  3089711255 Remplis rapidement cette fiche, qu'on en apprenne sur tes idées waking up to ash and dust (iseult)  2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 61
› date d'inscription : 14/01/2016
Fauve Moloch

Fauve Moloch
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 11:37

ce prénom waking up to ash and dust (iseult)  2640327497 (il est ou ton tristan? waking up to ash and dust (iseult)  2029131669 )
une médium, on en manque ça tombe bien waking up to ash and dust (iseult)  3146746764
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche waking up to ash and dust (iseult)  2997873359
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 14:14

Bienvenue parmi nous waking up to ash and dust (iseult)  62759011
Bon courage pour ta fiche waking up to ash and dust (iseult)  2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Sam 13 Fév - 20:15

C'est vrai ça, il n'y a aucune information c'est dommage, je suis curieuse ! waking up to ash and dust (iseult)  2469691410
Surtout que tu prends la belle Cathy et on ne la voit jamais depuis un moment déjà, je me demandais où elle était passée et te voilà ! waking up to ash and dust (iseult)  2883702907 Avec une médium en plus on ne pouvait pas rêver mieux, Eden va avoir une grande soeur waking up to ash and dust (iseult)  62759011 Du coup j'ai bien hâte de savoir ce que tu vas faire avec elle !
Bienvenue chez toi waking up to ash and dust (iseult)  2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 16
› double : aucun, pour l'instant
› date d'inscription : 13/02/2016
Iseult Blackwood

Iseult Blackwood
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Dim 14 Fév - 4:39

Merci à tous et toutes pour vos commentaires.  waking up to ash and dust (iseult)  2640327497 Je suis agréablement surprise de voir qu'on reconnaît encore Katie! Je dois avouer, j'ai longuement hésité à m'inscrire car le niveau d'écriture me semblait presque ... poétique, et c'est mon point faible. Mais bon, on verra bien ce que cela donnera.

Je suis bien trop méchante, j'ai laissé ma fiche complètement vide à mon arrivée waking up to ash and dust (iseult)  1006597017 J'espère que mon début (et je sais qu'il me manque encore certaines informations dans la première partie) vous plaira.

waking up to ash and dust (iseult)  3952160408
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Dim 14 Fév - 15:40

Katie en policière médium, je ne peux qu'approuver tes choix! Elle est mignonne la petite Iseult pas à l'aise avec les hommes, elle va bien s'entendre avec Mire waking up to ash and dust (iseult)  4261150332 Bienvenue et bon courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Mar 16 Fév - 10:12

Ne t'en fais pas pour ce qui est du niveau d'écriture, tout le monde a sa place sur SD ça ne doit pas te bloquer sincèrement waking up to ash and dust (iseult)  3854725931
Ici Eden waking up to ash and dust (iseult)  3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 16
› double : aucun, pour l'instant
› date d'inscription : 13/02/2016
Iseult Blackwood

Iseult Blackwood
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Ven 19 Fév - 2:58

Merci, Mirela! On discutera des hommes et de la difficulté de les comprendre devant un bon verre de vin, qu’est-ce que t’en dis?  waking up to ash and dust (iseult)  1006597017

Merci beaucoup, Sygny! Je compte justement finir de remplir ma fiche d’ici demain soir. J’ai toutefois une question que je t’ai envoyée par mp par rapport à la médiumnité. What a Face

EDIT: bon, j'ai terminée ma fiche. Je ne suis pas tout à fait satisfaite avec mon histoire, mais bon, après avoir effacer beaucoup trop souvent sur word, je crois que c'est le mieux que je peux faire pour l'instant. waking up to ash and dust (iseult)  2654031253
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Dim 21 Fév - 9:39


hells bells

Bienvenue en enfer  


(Une petite médium!  waking up to ash and dust (iseult)  3398351951 On manquait de ces personnages à la caboche trouée de chuchotements et autres horreurs. L'idée de l'amie qu'elle se trouve par hasard, je me doutais bien qu'il y avait supercherie quelque part  waking up to ash and dust (iseult)  3159566056, et c'est bien trouvé cette idée! Il y a un côté Sixième Sens qui m'a beaucoup plus en lisant l'histoire waking up to ash and dust (iseult)  2972912111 Inspecteur, elle est censée ne pas croire à ces histoires d'ange, démon et esprits errants  waking up to ash and dust (iseult)  4027263802 Il faut que je te colle Death dans les pattes  waking up to ash and dust (iseult)  2144859622

désolé pour la validation tardive  waking up to ash and dust (iseult)  2620009686 )


Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes New-York, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres fous. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 16
› double : aucun, pour l'instant
› date d'inscription : 13/02/2016
Iseult Blackwood

Iseult Blackwood
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)
Lun 22 Fév - 5:02

awwwww, merci beaucoup! J'étais très critique de l'histoire, mais bon, si elle t'a fait sourire, c'est parfait! waking up to ash and dust (iseult)  1006597017
j'accepte bien que Death se trouve dans mes pattes, surtout avec une bouille comme ça /vasecacherloin/

merci pour la validation, et puis ne t'en fais pas, qu'elle soit plus tard ou plus tôt, c'est du pareil au même. Je vais rp, donc je suis heureuse waking up to ash and dust (iseult)  3952160408
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: waking up to ash and dust (iseult)

Revenir en haut Aller en bas
 
waking up to ash and dust (iseult)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: RED RIGHT HAND-
Sauter vers: