AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 
LA BÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 2
› double : La Putain de Babylone.
› date d'inscription : 14/02/2016
Victor Gevaudan

Victor Gevaudan
Sujet: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 8:05


Amadeus Victor Gevaudan
The day has come for all us sinners.
If you're not a servant, you'll be struck to the ground.
Flee the burning, greedy city.
Lookin' back on her to see there's nothing around.

Nom ▲ Celui qu'il eut acquis par droit de naissance n'ayant plus d'indicence, lui condamné à errer seul avec pour seul réconfort l'intensité de sa hargne, la force de sa rancoeur. Il a adopté, les lippes retroussées d'ironie, un patronyme lui faisant honneur à lui, l'Opportuniste. ; Prénoms ▲ Il porte celui d'un illustre personnage, l'un avec des phalanges teintées de magie, les siennes étant maculées de sang et de poudre à canon. La douce catin l'ayant mis au monde le destinant à autres desseins, Victor pourtant choisit autrement, trahissant passionnément les ascendants divins. ; Date et lieu de naissance ▲ Si cela revêtait quelque importance que ce soit, il est désormais déchu de toute conscience, de toute forme d'intérêt pour ce berceau chéri qu'était son humanité. Il est issu des contrées reculées d'une Irlande déchirée, atteignant le bourgeonnement de vingt-huit printemps avant qu'il cesse de compter ; Age ▲ A-t-il vingt-neuf, trente, cent ans? Pour ce qu'il en sait, pour ce que ça vaut, n'ayant pour lui aucun attrait. Il pourrait regarder, le borné, le dédaigneux, mais il n'en voit guère l'intérêt. Il a pourtant atteint, l'été dernier, la douce-amère trentaine. ; Particularités ▲ Au creux de ses entrailles, copieusement gavé de son ressentiment, attiré par l'âme meurtrie, séduit par la douleur et les habiletés, en son sein la bête du Gévaudan s'est installé. ; Profession ▲ écrire ici ; Orientation sexuelle ▲ Il était l'homme d'une femme, celle qu'il eut fait sienne malgré les protestations à l'aube de la vingtaine, trouve désormais un bref répit en faisant quelque catin que ce soit sienne, une ou plusieurs à la fois. Chose certaine, plus rien n'est fait avec la douceur de l'homme, retenant plutôt la ferveur et la violence de la bête, Bête ayant semé la graine de folie nécessaire pour le faire vaciller, complètement l'enivrer. ; Statut Civil ▲ S'il porte encore une alliance, éloge indélébile, preuve d'amour tangible et inexorable, il est dépourtant départi de l'entité à qui il a offert son coeur, son éternité. ; Statut Social ▲ Il n'a jamais été cupide, ni doté de quelque envie de posséder quoi que ce soit. Il défraie le coût onéreux de la vie avec des dollars versés, indemnité d'un pays traître auquel il a tout sacrifié, y compris sa source de bonheur, pour ne recueillir qu'au final une sensation âcre sous la langue, un indélébile malheur à l'âme noircie par le deuil.  Race ▲ Humain, possédé. ; ; Caractère ▲ Il fut à une époque douceur, candeur et manières, les uns se demandant même s'il avait ce qu'il faut pour appuyer sur une gâchette. D'une patience olympienne, d'un calme impérial, il s'est volatilisé pour laisser place à un double infernal. Désormais âme en perdition, se laissant aller à ce qu'il affectionne dire ce qu'il a toujours fondamentalement été, il est hargne, impétuosité et violence. Habile manipulateur, impitoyable séducteur, sadique prédateur. Il ne trouve le repos que dans la bestialité et le sang, cessant soudain de ressentir quoi que ce soit si ce n'est qu'une satisfaction viscérale et une avide exacerbation de sa libido. Il s'évertue à ce que le mal ronge cette patrie, car s'il n'a pas eu droit au bonheur, nul ne peut, Égoïste meurtri. ; Son groupe ▲ Behind blue eyes. ; Avatar ▲Max Irons ; Crédits ▲ January Blues, Tumblr. ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ SPARTA ; TON ÂGE ▲ Vingt-cinq ans ; TON PAYS ▲ Canada ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ Cinq sur sept ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ J'y traîne déjà depuis quelque temps  LA BÊTE 2029131669 ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ Inchangé, il est divin. ; UN COMMENTAIRE ? ▲ Qui veux être le petit chaperon rouge que je l'avale tout cru ?  LA BÊTE 3159566056  ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 2
› double : La Putain de Babylone.
› date d'inscription : 14/02/2016
Victor Gevaudan

Victor Gevaudan
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 8:05

I don't believe in fairytales and no one wants to go to hell.
You've made the wrong decision and it's easy to see.
Now if you wanna serve above or be a king below with us,
You're welcome to the city where your future is set forever.

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 61
› date d'inscription : 14/01/2016
Fauve Moloch

Fauve Moloch
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 9:18

argh, ce pseudo de malade, cette plume toujours sublime et ce personnage de dingue LA BÊTE 3146746764
sale gosse LA BÊTE 3303540466
encore une perle qui déboule par ici, rebienvenue LA BÊTE 3487939322
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 15:00

Ce pseudo qui déchire tout LA BÊTE 2281135688
Et Irons LA BÊTE 4261150332
Re-bienvenue chez toi LA BÊTE 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 15:35

Max en possédé LA BÊTE 1512409511 Ce début de fiche, je vais l'aimer le petit Victor LA BÊTE 3389103267 Rebienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 46
› date d'inscription : 26/01/2016
Luce Rosenstein

Luce Rosenstein
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 19:25

Oh my, cette idée folle, c'est merveilleux; Et comme dit Mire, Max en possédé, je prends, sans hésitation LA BÊTE 3307862167
Tes mots sont toujours aussi beaux !
Rebienvenue chez toi LA BÊTE 2640327497 LA BÊTE 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: LA BÊTE
Dim 14 Fév - 20:37

NON JE REFUSE ! LA BÊTE 3089711255 IL EST BEAU IL EST MAGNIFIQUE ! C'est un crime de faire une perfection comme ça voilà LA BÊTE 3047640656 LA BÊTE 972128954
Non mais Max est tout choupinet et tu le transformes en fou dangereux J'AIME ! MAIS J'AIME A LA FOLIE ! Je me demandais quand tu allais sauter le pas du DC vu que tu m'en avais parlé et te voilà, tu es inspirée ! LA BÊTE 62759011 Moi je veux bien être ton petit chaperon rouge LA BÊTE 4027263802
Je ne m'étends pas sur ta plume qui est divine ! Re-bienvenue chez toi (j'en reviens pas de ton Victor que j'aime déjà d'amour LA BÊTE 2281135688)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: LA BÊTE
Lun 15 Fév - 11:24

C'EST QUOI CETTE IDEE DE DC TOTALEMENT FOLLE ? LA BÊTE 739586141 LA BÊTE 2281135688 Un possédé, par la bestiole dangereuse et avec une bouille aussi choupi, TROMPERIE. FOURBERIE. MONSTRE! LA BÊTE 2664721480 Bon, tu as toute mon attention, je plante ma tente, je stagne, il me plait ce grand fou LA BÊTE 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LA BÊTE

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BÊTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE-
Sauter vers: