AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
LES PERLES DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 83
› date d'inscription : 21/12/2015
Holy Hell

Holy Hell
Sujet: LES PERLES DU RP
Jeu 7 Jan - 20:04


Fangirliser

Pour fangirliser sur les rps c'est ici. N'hésitez pas à mettre une citation, tout un passage... tout un rp aussi qui sait. Nous on est là pour découvrir de nouvelles plumes et pour faire des éloges !
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathy-devil.forumactif.org


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Lun 11 Jan - 18:03

Je suis partout. LES PERLES DU RP 3303540466

Eden Gainsbourg a écrit:
Se relevant courageuse reine, elle s’égare dans l’appartement, danse de ses jambes sculptées dans l’environnement, papillonne penseuse, dans l’étau d’une implacable histoire chevronnée. Les mots se bloquent, la voix silencieuse chante alors les psaumes latins et grecs d’un savoir interdit, des phrases de contrées embrasées du sous-sol du monde terrestre, les phrases d’un lac éphémère, le cygne nageant dans les nuages de larmes.


LES PERLES DU RP 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Lun 11 Jan - 18:15

LES PERLES DU RP 2747504358 Mais tu lis notre rp !
Je pars dans des délires poétiques incompréhensible c'est affligeant à ce stade LES PERLES DU RP 2972912111
Attends-toi à la contre attaque bientôt Kae LES PERLES DU RP 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Lun 11 Jan - 18:15

Je lis tout. Je stalke tout. LES PERLES DU RP 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Lun 11 Jan - 18:22

Mais comment tu fais pour avoir les yeux partout ? LES PERLES DU RP 2747504358
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Lun 11 Jan - 18:23

Je mange des chips devant mon pc. LES PERLES DU RP 3146746764 Ça me donne des supers pouvoirs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Mer 13 Jan - 12:08

Dalach a écrit:
Il la veut, elle et sa peau diaphane et soyeuse, laiteuse apparition qu'il entrevoit lorsque le verrou cède et que la porte s'ouvre. Elle est là. Elle l'a sans doute entendu descendre les marches, détail qu'il s'applique à réaliser pour la laisser prévoir ce qui allait suivre. Le pacte lui serait présenté. Et elle l'accepterait. Tôt ou tard. La patience déjà lui fait défaut, tout comme le besoin spectral de laisser ses doigts courir sur ses courbes. La faim le taraude tel un prédateur affamé lorsqu'il la contemple enfin, elle qui ne cesse de brûler sa rétine par son indéniable absence. L'amour... ? Non, ce qu'il ressent est laid. Ce qui dévore son être est un monstre aux crocs acérés n'attendant que l'instant propice pour mordre et ne plus lâcher sa proie. Il ressent pourtant une obsession possessive qui le nécrose pour celle qu'il contemple à cette seconde, et dont il ressent la colère. L'oisillon est fâché, et cela lui arrache un sourire moqueur malgré la rose piégée entre ses doigts qui s'éternisent au côté de son être. Il n'y a que lui entre elle et la liberté. Mais il est pire que la porte. Pire qu'une tempête déchainée, car il ne lui prendra pas la vie par accident, il n'en fera pas une martyre, et il sait qu'elle ne se suicidera pas, ou elle perdrait sa place au ciel. « Bonsoir Eden. Comment s'est passée ta journée ? » lui susurre-t-il, infâme ironie cherchant à déceler la faiblesse. Prétexte.

Je tiens à préciser que si je pouvais mettre toute sa réponse je le ferai LES PERLES DU RP 2029131669

Altair a écrit:
La pureté incarnée avait attiré l'attention du souverain du vice. Altair ne voulait plus qu'elle. Ne voyait plus qu'elle. Ne rêvait plus que d'elle. Elle. Elle l'obsédait.

Parce que j'ai adoré cette phrase LES PERLES DU RP 2972912111

Altair a écrit:
Il ne put également s'empêcher de détailler son visage, de fixer ses yeux, ses lèvres, cette gorge claire qui demandait presque à être embrassée, ou mordue. Elle n'avait rien perdu de cet éclat de pureté, et il en fut soulagé.

Parce que votre rp commence énormément bien, on sent tout le danger, je vais le suivre de près LES PERLES DU RP 2029131669

Kaegan a écrit:
Rien, il tape dans le vide. Le stress qui monte, les yeux qui s'affolent. « Non.. Non, non. Non.. ! » La peur d'y retourner. Il relève la tête, regarde la route aux voitures qui polluent. Sa gorge devient sèche. Il fixe le sol, rien. Pas un morceau de cuir, envolé. Volé. « Putain d'merde.. ! » Sa main claque contre le mur, ses paupières se ferment. Agacé, besoin d'une douche froide.

LES PERLES DU RP 2029131669 on ressent tellement de choses dans ton rp ! LES PERLES DU RP 2281135688

Mirela a écrit:
La brise chaude caresse le visage engourdi. Enveloppe le corps tout entier dans une douce embrassade. Le froid brûle. La chaleur calme. Les extrémités rougies par les températures souffrent en silence.

Mirela a écrit:
Berceau des perdus. L'avenue perfide accueille les désillusionnés. Les rêveurs déchus. Les abandonnées ou les déserteurs. L'un et l'autre se côtoie dans le petit corps voûté.  Se détestent puis se réconfortent. L'un a entraîné l'autre. Provoquant deux chutes, mais dont la seconde semble éternelle.

Je crois que je vais m'arrêter là mais c'est bon vous m'avez tous perdu dans la beauté, je pourrai citer tous les membres tellement vos rps sont intéressants et s'annoncent si riche ! Et après on se demande pourquoi on est tous inspirés LES PERLES DU RP 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Mer 27 Jan - 0:47

Niall a écrit:
Le jour pouvait bien faire semblant de se lever, la nuit régnait pour toujours entre les deux amants damnés. Le temps passait et n'altérait en rien le puissant désir qui les dévoraient. Dieu était mort et le feu de la passion qui les unissaient brûlait encore et encore.

Pour être franche, chaque mot, chaque phrase de la réponse m'a séduite. Mais je trouve que c'est une conclusion éponyme à une réponse absolument parfaite qui vend du rêve pour tout RPgiste qui se respecte. LES PERLES DU RP 709700556

Je reviendrai avec des extraits de vos sujets exceptionnels prochainement, parce que je me régale également de vos proses LES PERLES DU RP 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: LES PERLES DU RP
Mer 27 Jan - 2:47

Tu me flattes un peu trop, démone.
Astrée Beauregard a écrit:

Vile tentatrice que cette dame de glace.
Elle a l’allure de givre d’une matrone, elle qui consume pourtant allègrement les passions, s’adonnant au vif plaisir de la chair, étreintes ruisselantes de fluide en tout genre.
La Putain de Babylone.

Je n'ai plus de mots, y'a juste à lire et à apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LES PERLES DU RP

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PERLES DU RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PERLES DE LA CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † HURRY UP, WE'RE DREAMING † :: BREAKFAST IN AMERICA-
Sauter vers: