AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 
(pan) i got a burning desire for you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 16:41


Oscar Flannagan

he hit me and it felt like a kiss

Nom ▲ écrire ici ; Prénoms ▲ écrire ici ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ écrire ici ; Particularités ▲ écrire ici ; Profession ▲ écrire ici ; Orientation sexuelle ▲ écrire ici ; Statut Civil ▲ écrire ici ; Statut Sociale ▲ écrire ici  Race ▲ écrire ici ; ; Caractère ▲ écrire ici ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatar ▲ écrire ici ; Crédits ▲ écrire ici ;

Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

TON PSEUDO ▲ oxymore ; TON ÂGE ▲ majeur mister ; TON PAYS ▲ france ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 5/7 minimum ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ bazzart ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ il est bandant wsh ; UN COMMENTAIRE ? ▲ les démons domineront ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 16:41

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 16:58

Les démons à la poubelle ! (pan) i got a burning desire for you baby 2664721480
En tout cas, t'es beau. La fiche vide c'est nul mais je ne doute pas de ton personnage et de tes idées, j'ai hâte d'en savoir plus. (pan) i got a burning desire for you baby 2281135688 Bienvenue, donc ! Bon courage pour ta fiche. (pan) i got a burning desire for you baby 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 17:11

bienvenue sur le forum et surtout très bon choix d'avatar. (pan) i got a burning desire for you baby 1006597017
j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas faire du bellâtre.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 17:13

Bienvenue (pan) i got a burning desire for you baby 2640327497 Pan et sa jolie bouille (pan) i got a burning desire for you baby 2629185678 je comprends pourquoi il attirait foule de nanas à ses côtés, tout s'explique (pan) i got a burning desire for you baby 4027263802. J'ai hâte de voir comment tu vas le façonner, surtout qu'il gère un bordel, j'ai Vivien à te mettre dans les pattes (certes, la fiche est en construction, ça avance). Elle fait sa catin les weekend, donc Pan, elle veut bien le cotoyer de temps en temps (pan) i got a burning desire for you baby 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 17:42

Tyler, il est devenu rare sur les forums, ça fait plaisir de le revoir surtout pour un personnage comme le tien (pan) i got a burning desire for you baby 2029131669 Je vais rester ici à attendre un bout de fiche (pan) i got a burning desire for you baby 2664721480 Bon courage
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 19:42

J'AI DÉJÀ CONNU UN HOECHLIN EN PAN (pan) i got a burning desire for you baby 3303540466
Se connaîtrait-on ? (pan) i got a burning desire for you baby 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 10 Jan - 23:17

Pan et tu nous laisses une fiche vide comme ça ? (pan) i got a burning desire for you baby 4224064674 Je ne suis pas d'accord, j'exige que tu remplisses cette fiche (c'est une blague, tu prends le temps qu'il te faut pour terminer tranquillement ta fiche (pan) i got a burning desire for you baby 2972912111) mais quand même... C'est pas humain de prendre un personnage aussi fabuleux et de ne rien mettre, je suis curieuse maintenant, je veux savoir quelles idées tu vas exploiter (pan) i got a burning desire for you baby 2972912111
Du coup je plante ma tente bien sagement et j'attends (pan) i got a burning desire for you baby 3827950764
Bienvenue chez toi (pan) i got a burning desire for you baby 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby
Dim 17 Jan - 11:44

Coucou (pan) i got a burning desire for you baby 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte (pan) i got a burning desire for you baby 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins (pan) i got a burning desire for you baby 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (pan) i got a burning desire for you baby

Revenir en haut Aller en bas
 
(pan) i got a burning desire for you baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: