AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 
– C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Lun 18 Jan - 1:09

On part sur la testostérone et le marquage à la pisse alors ? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2997873359 Sympathique tout ça, les deux bouclettes qui se fightent de façon tout à faire virile – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3146746764 Crègue va difficile être impressionné je te le dis tout de suite, tu vas devoir insister avant d'avoir les fesses de Mimi (nan je déconne tu les auras jamais et en plus Craig va insinuer qu'ils sont plus qu'amis rien que pour te faire chier parce qu'il aimera pas ta tronche) – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669

On part sur ça du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Lun 18 Jan - 1:15

On part sur ça What a Face
Craig risque de s'en prendre plein la tronche s'il veut jouer au petit malin avec Altair, il hésite pas à faire disparaître des mortels, surtout s'il se découvre un penchant pour le cannibalisme – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2947306089
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 333
› double : kaegan.
› date d'inscription : 15/01/2016
Castiel Haton

Castiel Haton
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Lun 18 Jan - 1:15

Il va l'avoir ce penchant. – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3303540466
Je t'ajoute, au plaisir de te donner du Caïn à manger ! – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Lun 18 Jan - 1:16

wtf weirdo.
Je te rajoute avec recul et dégoût, mais je te rajoute quand même – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3303540466
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 14
› double : la démoniaque Jyotis.
› date d'inscription : 17/01/2016
Iris Buckley

Iris Buckley
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Jeu 21 Jan - 20:25

M'SIEUR, M'SIEUR, M'SIIIIIIEUR. – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 1512409511
Tu m'accorderais un petit lien?
parce qu'on est trop mignon:

Sur ce, je déploi mes petites ailes et m'envole aussi vite que je suis venue. – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3487939322
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Jeu 21 Jan - 21:08

Of course cutie – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669
Des idées, des envies? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 14
› double : la démoniaque Jyotis.
› date d'inscription : 17/01/2016
Iris Buckley

Iris Buckley
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Jeu 21 Jan - 21:19

J'sais pas trop, j'avoue Arrow Mais vu la nature de nos personnages, j'pense pas que ça serait peut-être un peu plus du négatif que du positif – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Jeu 21 Jan - 22:58

Effectivement, une petite emplumée sur le chemin d'Altair – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669
Dans tous les cas si elle tente de s'en prendre à lui, son joli minois ne retiendra pas Altair – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 4027263802
J'imagine qu'elle souhaite l'ajouter à son palmarès, il ferait une grosse prise – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Mer 27 Jan - 15:35

Hé bien me voilà, tu t'en doutais certainement pas, hein Leviathan? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3303540466

Bon, comme on disait hier (et tout en se référant à ce petit bijou d'Agora), faut faire en sorte que leur complicité un brin malsaine - comme eux, en somme – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 458398390 - se soit embrasé dans la période antique, que ce soit à Athènes ou à Rome. – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3146746764

Il s'avère que Proserpine est dame  de tous les maux, tous les vices. Elle s'adonne allègrement à la cupidité - je passe le bonjour à Niall – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669 - et qu'elle est consumée par l'envie de posséder ce qu'ordonne ses caprices et désirs. Avoir été mortelle, sans doute aurait-elle été à la botte de ta personne, mon petit. Fort heureusement pour moi, c'est une déité, et les doléances, tu peux me les faire quand tu veux – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3827950764 .

Si on se réfère à l'historique que je prête à mon personnage, elle s'est étroitement liée avec César, ce qui fait d'elle une figurante éponyme de sa gloire. Si Altair était au creux du Sénat, durant ce temps, ils se sont officiellement côtoyés, évidemment reconnus comme étant infants dissolus du monde d'En-Bas. – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2144859622 Puis si on leur rend bien quelque chose, c'est qu'ils savourent tous deux faire germer le vice dans les esprits faibles des hommes, savourer la corruption s'insinuer sous leurs chairs indolentes.

On peut donc jouer la carte d'une compétition saine - ou pas, ça peut être foutrement drôle aussi - à savoir combien ils pourront en faucher dans un temps donné, et avec la manière la plus horrifiante possible. Certes, elle a l'aise de choisir quel tourment elle veut peaufiner, mais l'envie, à cette époque (comme maintenant en fait – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 458398390), c'est toujours gagnant. Surtout en époque de coup d'État. Puis si on rajoute que le talent et le brio dont l'un et l'autre font preuve entraîne une forme de respect réprimé par orgueil et que cela entraîne une certaine tension sexouelle, tu viens presque de faire le tour des péchés originels.

Soyons fou, consumons-nous dans un brasier incandescent et irrémédiable  – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 1519325891
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Mer 27 Jan - 16:28

J'aime, j'aime, j'aaaaaime – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3389103267
Nan mais oui, faut que tout ça remonte à longtemps, et l'Antiquité c'est juste le pied avec tous les complots qu'il a pu y avoir – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3159566056 Leviathan était alors un riche propriétaire terrien, il possédait plusieurs thermes à Rome et son étiquette était celle d'un homme corrompu, il ne s'en cachait pas et en jouait même beaucoup. Du coup une compétition avec la grande Proserpine, pour lui qui est très très jouer et très très compétiteur, ça aurait été un honneur un peu – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669
Leviathan a toujours fait passer ses obsessions avant tout le reste, mais étant donné que certaines sont plus faciles d'accès que d'autres, on peut imaginer que la compétition entre Pro et lui était dense – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 4027263802 Et pour la tension sexouelle je dis oui, Leviathan en tant qu'Envie aurait forcément eu envie de la voir écarter les cuisses, il est ambitieux et le respect, bien qu'apprécié, ne lui suffit que rarement – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3146746764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Ven 5 Fév - 8:38

Moi j'attends tout de même de pied ferme mon sujet hein – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3303540466
trottine doucement jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Ven 5 Fév - 20:25

Eh bien écoute, tant qu'à faire, moi je dis let's go, yolo – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3303540466
Qu'est-ce qu'on se fait comme situation ? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 62759011
OH ET, d'ailleurs on avait eu une idée avec Dalach! Altair va manquer de respect à Eden, et du coup Dalach va pas apprécier et va en faire voir de toutes les couleurs à Altair, et avec Dalach on s'est dit que Pro pourrait voler à son secours ? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Ven 5 Fév - 20:57

ET LE MIEN DU COUP ? – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 3089711255
Oui je surveille tout – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Dim 14 Fév - 7:30

deux cent ans plus tard
Je te MP dans la journée, je vais tenter de trouver un truc sympa pour ne pas être casse-pieds – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN) - Page 2 458398390
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: – C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)

Revenir en haut Aller en bas
 
– C'était le genre à jeter des bouées en ciment aux noyés de la vie qui s'accrochaient à sa barque. » (LEVIATHAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» – Le fardeau de l'existence devient supportable lorsqu'il pèse jusqu'à l'étouffement. » (LEVIATHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: WICKED GAMES-
Sauter vers: