AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
CORRUPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 83
› date d'inscription : 21/12/2015
Holy Hell

Holy Hell
Sujet: CORRUPT
Lun 21 Déc - 11:24

Hosanna Morgenstern

Poems don’t mean. They suggest. They enact. They provoke.

Nom ▲ Morgenstern pioché dans un livre, celui des rêves.  ; Prénoms ▲ Hosanna utilisé pour les mortelles, délivre nous comme l'ange qu'elle cache. Sehehia pour l'identité choyée, la vraie gravée dans le cercle des dominations.; Date et lieu de naissance ▲ Plus loin même que la création de la terre, les années ne se comptent pas. ; Age ▲ L'apparence juvénile d'une enfant de quinze ans, de beaucoup lui demandent où sont ses parents. ; Race ▲Ange, ancien chérubin devenu Domination. ;  Particularités ▲ Une plume marquée sur son bras gauche. ; Profession ▲ Gardienne d'une librairie jamais bien remplie. ; Orientation sexuelle ▲ Asexuée, le sexe prend une dimension curieuse pour la vieille. ; Statut Civil ▲ Célibataire, trop jeune pour s'entourer d'un harem. ; Statut Social ▲ Moyenne, l'argent n'a pas d'importance ; Caractère ▲ Possessive, Attentionnée, Vive, Rapide, Observatrice, Implacable, Colérique, Mature, Sévère. ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatars Suggérés ▲Elle Fanning ; Mackenzie Foye ; Thylane Blondeau. Crédits ▲ #CHEVALISSE ;

- L'angelot né dans un champ d'or, l’empyrée qu'elle côtoie pendant quelques années, des siècles peut-être. Placée dans le jardin d'Eden, amoureuse de cette oeuvre flamboyante, le chérubin se plait à dessiner des montagnes parfumées, des sources embrasant la volupté. Les supérieurs se rendent compte que l'ange ne correspond pas à son cercle, déplacée, promue, la voilà dans la sphère supérieur, les dominations.

- Des années s'esquissent dans la joie de l'immortalité, dans le bonheur du paradis, près du père elle apprend, fréquente les grands, l'esprit angélique s'élève, l'intelligence s'obstine. Des cieux elle observe les enfants terrestres, les sauvages animaux qu'elle aime. Poupée qui semble curieuse du destin des mortels, fascinée par leur beauté, par leur fragilité. Soudain l'envie de s'inscrire auprès de l’inaccessible. Les artistes sont les favoris, machines des ivres questionnements de la jeune beauté. Elle demande, des non au visage jusqu'à la première guerre.

- 1914 : Elle s'élance loin des terres qu'elle connait, loin de la nébuleuse rejetée pour les plaines admirées, pour les contrées enchantées. Enfant adopté par une famille distinguée, elle n'en oublie pas la mission donnée, celle de veiller, de réduire le nombre de morts préparés. Elle affronte les faux semblants, les mensonges, les perfidies, premier dégoût de ce qu'elle appréciait. Premier amour également.

- Les morts dans son sillage, les criminels, les responsables des maux. Hitler embrasé par la justice divine, celle d'une fillette nimbée d'une corolle de lumière. Elle s'installe en 1960 loin de la France pour New York ville vantée par les frères et soeurs. Elle croise le Building construit, ignore, elle a pris goût à cette enchanteresse que l'on nomme Liberté.

céleste aulnoy - Les journaux transparaissent, jonchant l'appartement de la gamine bordélique, un titre dans ses orbes immaculés, l'article dévoré. Elle se surprend à suivre la gosse vieille de vingt-trois années, l'ombre fugitive à observer une pécheresse, pourtant l'affection se développe au fil des moments in-abordés pour la reine détruite par les coups d'un père. La balance écarquille ses mains de fer, elle ne sait plus quoi faire, alors elle observe, sourire tranquille sur ses lèvres. Vient le jour où la marquise daigne lui lancer des clous, d'un langage grossier qui ne lui sied guère, elle tend sa main gantée d'un blanc ensoleillé, elle attend l'ange. Elle déroge à ses propres règles, celles de ne pas punir le coupable, une exception pour la jolie artiste. Le rêve s'accouple à la rédemption, se faire guide pour la criminelle.

rorschach milton - vous êtes difficile à attirer dans un piège. chochotte l’angelot au monarque entravé, contraint de symboles marqués au sol. elle a semé la mort aux confins du monde, a puni les outrageants. elle est entrée sur le terrain de La Mort. joueuse cherchant de nouveaux compagnons. lui était le partenaire idéal pour ses jeux. donne-moi l’une de tes plumes et je t’emmène avec moi, voir autre chose que les champ de bataille et les prisons que tu hantes. propose le roi des ombres, marché conclu. chaque rencontre, une plume pour une mort grandiose.

Revenir en haut Aller en bas
https://sympathy-devil.forumactif.org


- Hell or Paradise -


› messages : 83
› date d'inscription : 21/12/2015
Holy Hell

Holy Hell
Sujet: Re: CORRUPT
Jeu 7 Jan - 13:47

Ambroise Woolf

He, in sleep, in imagination, dreams of feasts, closes his mouth on vacancy, grinds tooth on tooth, exercises his gluttony on insubstantial food, and, instead of a banquet, fruitlessly eats the empty air.

Nom ▲ Woolf ; Prénoms ▲ Ambroise ; Date et lieu de naissance ▲ chute des anges ; Age ▲ bougies par milliers ; Particularités ▲ l'un des sens absent - le gout, cannibale ; Profession ▲ propriétaire de plusieurs restaurants ; Orientation sexuelle ▲ au choix ; Statut Civil ▲ alliance rouillée ; Statut Social ▲ monarque de la ville ; Race ▲ démon (cavalier - famine) ; Caractère ▲ envieux, besoin de s'entourer de monde, des connaissances par centaines mais aucune confiance, méfiant de chacun, vérifie plusieurs fois que les portes-robinets-gaz sont fermés, maniaque en tout point, pragmatique, sarcastique, hautain  ; Son groupe ▲ écrire ici ; Avatars suggérés ▲ pierre niney, michael pitt, louis garrel ; Crédits ▲ odistole ;

▲Répugne à se retrouver sur Terre, avec les humains qu'il voit comme des petits cancrelats gloutons. N'est venu que trois fois par le passé. Le reste du séjour s'est fait entre enfer et paradis.

▲ Les côtes saillantes, le corps pantin d'une faim qu'il ne peut combler. L'estomac gronde aux plats aperçus, aux pâtisseries dans les vitrines. Cendres contre le palais. Il est condamné à imaginer le gout, la satiété.

▲ Son nom circule, ses restaurants sont les plus courus de la ville. Des listes d'attente sur plusieurs jours. D'une tragédie, il a érigé un empire. Le voila à l'égal des mortels, à chercher leur reconnaissance, leur venue, leurs paroles. Lui qui les méprisait. Ambroise se retrouve instrument de son propre jeu.

▲ Le roi du faste, des banquets organisés en l'honneur de quelques grands noms de la ville. Il invite, il offre, les laisse dévorer, saccager. Nourriture empoisonnée, pourrie, supercherie. La faim ne les quitte plus, jamais, et rien ne saura les sustenter.

athénais duras - (la reine à l'échafaud). la reine d'une France en feu. Il l'aime, il est dans ses pas, toujours là. Courtisan qu'elle refuse. Une mortelle qu'il veut pour lui, pour sa collection, poupée sublime assise à sa table. Morte. L'âme est de retour, dans un autre corps, il l'a reconnu. Senti. Ambroise présente ses plus belles manières à la princesse souillon. Elle qui lui répond par l'indifférence, ne semble s'intéresser qu'à sa richesse. Il joue l'aveugle. Cavalier en déroute qui veut la sortir de son trou à rats, et assassine ses clients. Jaloux.

céleste aulnoy - (la gourmandise). tu sais ce qui est arrivé au petit chaperon rouge ? ça commence par un rire, quelques mots soufflés à l’oreille d’une humaine qu’il sent noircie de l’intérieur. Pas aussi pure qu’elle voudrait le prétendre. Le sang sur les doigts, ça l’attire, c’est juteux. Il est amoureux Ambroise, affamé plus exactement. La petite, il l’a veut dans son four, sur sa table, entre ses dents, à son estomac. Il joue au grand frère avec elle, se fait guide de la ville, joyeux magicien, loup malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://sympathy-devil.forumactif.org
 
CORRUPT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: PRETTY LITTLE HEAD :: SOUL OF A MAN-
Sauter vers: