AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 
Dark Waltz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 21:52


"Eurynome" Signy Goethe

La vie m'est devenue un amer breuvage que je dois cependant absorber comme des gouttes, lentement, une à une, en comptant.

Nom ▲ Goethe sourit sur les papiers dévoilés, d'un sourire sur le visage de l'immaculé, Mephistophéles comme personnage féerique, l'écrivain trouva la plaie béante d'une souveraine voleuse. Goethe pour le souvenir, pour le triomphe, l'amour des mots, des promesses théâtrales. ; Prénoms ▲ Signy tape deux fois, siffle et roule sur le palais, Signy caresse la volupté dans les tréfonds d'une malhonnêteté. Signy vagues des prophéties, prêtresse d'une pureté chétive. Eurynome s'enroule sur la langue pailletée, l'empire de la mort fardeau, tombeau, renaissance d'un ange chuté.  ; Date et lieu de naissance ▲ Elle est née dans les nébuleuses du verbe, les ailes poussent, plumes éparses, harmonie de la divinité se formant en courbes, en lumière ; elle est née amour et paix, pendant des millénaires à regarder les bourgeons que le Père tissait, pour finir dans les chaleurs obscènes d'un pays détesté. ; Age ▲ Elle s'écroule des monuments de vertiges, le temps est une notion étrangère aux yeux de la volupté, candeur mélodique qui vibre dans ses prunelles mordorées quand elle trompe les macchabées d'un joli sourire où perce le défunt destin de tous. ; Particularités ▲ La reine aiguise ses voiles ensorcelles, dans ses mots s'envolent les cauchemars haineux d'une démone hargneuse, elle manipule les esprits la belle, par les poésies de ses gestes, des phrases, elle ressuscite les corps désséchés, leur donne le mouvement à la lune navrée. De son violon elle coud des notes sacrilèges pour les sabbats ivoiriens de massacres coulant. ; Profession ▲ L'enfer a sa maîtresse, Eurynome gouverne sa parcelle de terre, respectueuse, pensive ; à la terre, elle éduque, mère des musiciens, des artistes, professeur à l'Opéra de New York des instruments ailés, génocides. Le violon a se préférence. ; Orientation sexuelle ▲ Le péché fut consommé dans les saveurs exquises d'un corps d'Apollon, Lucifer était l'étoile sacrée pour laquelle l'ange a chuté, malheureuse agonie qui se chavire, naufragée des hommes à la fois aimés, à la fois détestés. ; Statut Civil ▲ Reine épousée d'un souvenir, d'une mémoire des bruits tendres du paradis interdit, elle ne lia pas son éternité au monarque jalousé, empereur d'une bataille, de croisade, d'un chemin malavisé. ; Statut Sociale ▲ Avantagée, elle ne remarque pas les billets glissant le long de ses paumes, elle désire écarteler les esprits sages des éphèbes joyeux.  Race ▲ Démoniaque. ; Caractère ▲ Manipulatrice - Terrible - Angoissante - Douce - Réservée - Protectrice - Maternelle - Espiègle - Dominante - Intelligente - Rusée - Autoritaire - Mielleuse - Haineuse. ; Son groupe ▲ Corrupt ; Avatar ▲ Marine Vacht la sublime ; Crédits ▲ Jukebox Point ;

Le violon, instrument aimé, il l’aide à canaliser ses pensées, ruisseaux de sang coulant dans ses veines parcheminées, il l’aide à réfréner ses colères aussi, peines saccagées, sa haine. – Le monde contemplé, ses fruits et ses vergers, les hommes sont des animaux à torturer, à ignorer, ce qu’elle apprécie, ce qu’elle admire sont les échos de beauté, ces parcelles de terre à dévorer. Les cerisiers accueillent la princesse dans leur rideau de fleurs rosées. – Enchanteresse, elle subjugue par son érudisme, elle navigue dans la fleur opalescente des livres, des histoires humaines, l’imagination n’a sa place dans l’esprit écartelé de l’ancien ange maudit, elle qui envie ce côté-ci de l’être humain, elle qui convoite les écritures maladroites, géniales de certains écrivains. - Possessive, la belle s’élance dans les ignominies, manipule ses objets de désirs exposés dans les ruines de ses sentiments respectables, elle aime le défi, le jeu, curieuse mélopée qui savoure le temps, l’effort de récupérer le souhait totalement possédé – Impartiale, la justice s’aiguise en son sein, s’éclot en ses iris pailletées de soif de vengeance, elle commet l’irréparable quelques fois. – L’ange garde des fragrances d’orgueil, elle, la souveraine coiffée d’une tiare sur ses mèches pailletées, elle accorde crédit aux choses mouvantes, changeantes, sélective parmi les vivants, elle pèche les talents qu’elle préserve jalousement. – Non adepte de la violence physique, elle préfère la violence psychologique, celle qui ne laisse pas de trace seulement dans l’âme chétive de la victime qu’elle aime prendre en sa main et admirer la faible lueur, l’étouffer et la manger, ravie de la matière détruite. – Autoritaire, l’on ne devinerait pas la main de fer qui s’élève de ce corps de vestale, cette voix grave lorsque le courroux s’immole dans les golems sacrés de l’intransigeance, elle ordonne, elle commande, elle souhaite l’obéissance des sujets. Pourtant ces derniers lui conservent un respect immense pour sa neutralité. Elle punit avec les raisons justes. – La musiques résonne entre les murs de sa demeure aux baies vitrées, pourchasse les rayons de cet astre clément, illumine les objets étoilées ; on foule le parquet ciré d’un deuxième paradis, sur le toit s’établit la serre magique aux variétés sublimes. – L’amour trouve l’écho du chagrin, la haine l’a remplacé, la lune étreint de ses bras glaciales l’ange partie, trompé ; à l’agonie elle ne verse pas des larmes carillonnantes de malheur, l’appartement devient les ruines de ses souvenirs.

TON PSEUDO ▲ AMBROISIE ; TON ÂGE ▲ Presque vieille ! Dark Waltz 2747504358 ; TON PAYS ▲ France la délicattese ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ Tout le temps, 24/24 ! ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Par Eden mon double ; TON AVIS SUR LE FORUMDark Waltz 506816367 cette ambiance de folie ! ; UN COMMENTAIRE ? ▲ Je vous nem tous ! Venez faire le câlin Dark Waltz 2029131669 ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 21:53

Et le ciel regardait la carcasse superbe
Comme une fleur s'épanouir.
La puanteur était si forte, que sur l'herbe
Vous crûtes vous évanouir.

Immolée dans la saveur virginale du jardin d’Eden, l’ange apprécie les branches espiègles de l’arbre enchanteur, ses fruits sublimes exhalant leur senteur divine, la main se tend pour effleurer les esquisses délectables du créateur, Eurynome siège, pensive, à l’ombre de ce paradis. Alors l’ombre s’élève sur l’aura lumineuse de la sainte, la main pénètre l’envolée attristée, une lueur dans ses orbes cristallins quand elle remarque le frère, l’époux, l’amant, elle peut sentir sa haine chose inhabituelle, cette démence dans ses iris stridulants. Elle ne parle pas, écoute, ses réflexions, célèbres de ses comparses pour jeter dans les limbes les malhonnêtes, les repus des vices exécrables, il lui parle des clefs derechef vissées sur le panthéon des tours inatteignables, le palais du seigneur régnant de la miséricorde accordée à ces deux êtres chétifs, bipèdes, qui attirent par leur originalité. Ils possèdent le corps, la matière tandis que les enfants des cieux brillent de leur aura mystérieuses. Elle frôle de ses doigts immatériels l’âme nauséabonde de jalousie, elle souhaiterait l’apaiser, le rassurer, le consoler, non le défier, mais le raisonner ; cependant l’étoile du soir a fait son choix depuis les millénaires imposés, comme un gouffre béant il dégueule de ce sentiment vicié, il éjacule les maux sempiternels, ces quelques larmes de rages pour les nouvelles vedettes humaines. Viens avec moi lui dit-il alors qu’une dernière fois elle observe cette empyrée maladive. Elle tombe pour lui, elle chute pour lui, par l’amour porté, par le terrible écho de la folie. Eurynome devient jolie prêtresse, d’angélique elle se métamorphose, des élytres ébènes ornent le front de la demoiselle devenue démente, gouvernant toutefois avec la sagesse d’une reine.

Figée, elle semble de ces apparitions fantomatiques, les voitures dégringolent, chavirent sur les routes polluées de New York, New York… le nom clochette dans l’esprit anesthésié de l’ombre féminine, elle qui sillonne les rues naufragées, la mort n’a pas l’habitude d’errer près de ces vermines encombrantes, elle n’a pas l’habitude de donner une présence démoniaque, sa présence dans l’antre des rats. Mais la pomme l’appelle, patiemment, elle susurre de son ton grave et séducteur, elle s’assemble dans l’âme nauséabonde de la vestale stérile, un building s’élevant d’un jour à l’aurore embrunie, ce palais de vitres transparentes qui se distille dans toute sa hauteur, dans sa gloire accordée aux deux Dieux surnageant les nuages de lait. Signy l’identité d’une souveraine oubliée parcourt les marches édentées, croise les plumés, alors le septième étage lui est refusé : mauvaise lui dit-on, elle ne s’en préoccupe pas, lance un sourire vaguement haineux pour ces cohortes d’affreux, les anges semblent occupés, les démons tout autant. Elle doute, se questionne, elle hante quelques couloirs, observe, lointaine, les silhouettes, les pantins articulés se dévorant les chairs, se tuant au feu du labeur mensonger. Elle n’est pas venu le revoir, lui, cet être méprisable, son amour éteint dans la flamme vengeresse, elle n’est pas venue chercher les quelques esprits s’étant enfuit de son joug dans les derniers cercles de l’enfer. Elle est venue pour espérer, un lendemain strident, un lendemain brûlant.

Bouche ardente, lippes cruelles, sur le cou de l’empereur elle se délecte la vipère ; elle prend les rois dans ses orbes éclatantes, chatoyant la dévotion aux caresses funèbres. Lui, ce n’est pas pareil, c’est l’enfant voulu, l’enfant jalousé, l’enfant créé du père, du mari, du saint détesté. « Tu devrais faire attention Hyacinthe. » Les mots effleurent les murs, délicates attentions empruntes de danger, elle parle à la famine, cette choses suintant les gourmandises, maudite par les dérisoires, les maîtres du sadisme, les cavaliers ont sa préférences, engins de curiosité dont elle se plait à observer les vertèbres. Un baiser qu’elle lui offre, sur la joue, se rhabille lentement, la robe coulant sur ses formes exquises, vespérale femme au sourire angélique.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 21:55

T'es laide. Dark Waltz 390557523 Dark Waltz 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 21:56

T'es pas mon frère Dark Waltz 3089711255
T'es moche aussi mais je te pardonne ce défaut Dark Waltz 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 333
› double : kaegan.
› date d'inscription : 15/01/2016
Castiel Haton

Castiel Haton
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:06

Mes marques te disent bon courage. Dark Waltz 390557523
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:08

Tu m'as demandé de te marquer, j'ai accepté parce que je suis gentille Dark Waltz 3089711255
J'accepte toujours pas la cave je te préviens Dark Waltz 3089711255
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:08

Si j'suis ton frère. Dark Waltz 2664721480
(remplis vite ta fiche que je jouisse dessus m'en délecte) Dark Waltz 3159566056 Dark Waltz 796896700
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 333
› double : kaegan.
› date d'inscription : 15/01/2016
Castiel Haton

Castiel Haton
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:10

Je demande pas ton accord Dark Waltz 3845541004
Et j'ai rien demandé du tout Dark Waltz 3089711255
(+1 sjón Dark Waltz 2029131669)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:13

Sjon : Je te renie, tu m'as traité vexé de moche, je suis susceptible (odieuse serait le mot plus juste Dark Waltz 3146746764), donne moi une âme innocente et je te pardonne *tend la main*. Ma fiche arrive bientôt Dark Waltz 2029131669 Si je me perds pas entre temps Dark Waltz 458398390

Hya : Tu m'as piégé sale fourbe pour la cave ! Alors que je me faisais une joie de venir te voir sur terre (pour me moquer de toi certes Dark Waltz 1006597017). T'as intérêt de me traîter comme la reine que je suis je te préviens Dark Waltz 2029131669 Si t'as hurlé, c'est pareil, t'as aimé Dark Waltz 4027263802
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:15

Je te donne toutes les âmes que tu veux, fais-moi ta liste et je te ramène tout le bas peuple s'il le faut. Dark Waltz 390557523 *dévoué, corps et âme ::* #stopflood
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:16

#passtopflood Ok, tu vas devenir mon petit frère d'amour je le sens bien ! Dark Waltz 3307862167 En fait t'es pas trop méchant ça va... je te garde près de moi ! Dark Waltz 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:18

ET MOI TU M'AIMES ? Dark Waltz 2281135688
Nan sérieux j'ai hâte de tout savoir (jusqu'aux détails Dark Waltz 390557523) sur ta jolie Signy. Hya veut pas l'admettre.. Mais comme monsieur te marque en retour, il aime bien. Dark Waltz 3159566056
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Dark Waltz
Mer 20 Jan - 22:23

Signy Goethe a écrit:
#passtopflood Ok, tu vas devenir mon petit frère d'amour je le sens bien ! Dark Waltz 3307862167 En fait t'es pas trop méchant ça va... je te garde près de moi ! Dark Waltz 3307862167

Avec ma fratrie, je ne peux qu'être gentil. Dark Waltz 1006597017 Dark Waltz 3307862167 #love #partout #bisousurtoi Dark Waltz 516910755 (mais je te surveille, fais pas de bêtises Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: Dark Waltz
Jeu 21 Jan - 13:23

La mort n'a jamais porté un aussi joli visage Dark Waltz 2029131669
Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Dark Waltz 2144859622
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Dark Waltz
Ven 22 Jan - 3:06

Qu'elle est belle. Dark Waltz 953630931
Vite, fais danser ta plume, je veux en découvrir davantage sur ta sylphide !
Courage pour la rédaction !Dark Waltz 2628400704
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Dark Waltz
Jeu 28 Jan - 8:49

Bon alors cette fiche ? Dark Waltz 4083119842
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 46
› date d'inscription : 26/01/2016
Luce Rosenstein

Luce Rosenstein
Sujet: Re: Dark Waltz
Jeu 28 Jan - 21:57

Rorschach Milton a écrit:
Bon alors cette fiche ? Dark Waltz 4083119842

+1000.
Dark Waltz 2664721480
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Dark Waltz
Ven 5 Fév - 9:58

C'EST BON ! Dark Waltz 3952160408
J'ai enfin fini !!! Dark Waltz 62759011 Oui je suis une tortue et j'assume pas mais là je vais pouvoir la faire comme il se doit Dark Waltz 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dark Waltz

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Waltz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: RED RIGHT HAND-
Sauter vers: