AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Tristan - No one's gonna take my soul away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:14


   
Tristan Moriarty

   
Clap your hands, clap your hands. Turn the lights on my nights. This is life. And we only get one thing.

   
Nom ▲ Moriarty. Ce nom aurait été des plus communs s'il n'avait pas été repris dans une série qu'il affectionne tout particulièrement. Le lien que l'on peut faire parfois le fait sourire même s'il n'y a que lui pour comparer sa famille et celle du fameux Jim Moriarty. Malheureusement, ou pas, aucun lien n'a pu être réalisé entre leurs deux familles. ; Prénoms ▲ Merlin qu'ils étaient inspirés en choisissant Tristan. Tristan a lu, bien évidemment. Tragique. Fin tragique. Il espère juste que son destin aura une fin heureuse. Tumulte, bruit, révolte. S'il ne s'était jamais associé à ces trois qualificatifs que certains donnent aux possesseurs de ce prénom, il révise son jugement pour ce dernier. Révolté, peut-être l'est-il devenu par la force des choses. Mais sinon Tristan c'est juste un prénom, le sien, pas un nom qui devrait vouloir dire quelque chose, sceller son destin.   ; Date et lieu de naissance ▲ Il est né le 20 décembre 1992 à New-York. ; Age ▲ 24 ans; Particularités ▲ S'il n'a jamais été très croyant, même après ce qu'il s'est passé, ses diverses habitations se sont toujours trouvées proches d'une église. Il y tient. C'est un endroit où il peut se réfugier pour y réfléchir sans pour autant se sentir obligé de penser religion, de n'être qu'un fidèle lambda qui par habitude ne se sera dirigé vers ce lieu saint sans véritablement se poser de question, en l'oubliant si tôt la messe achevée.  ; Profession ▲ Aider à soigner des vies c'est son métier. Il n'est pas médecin, connait juste les bases qu'on lui a apprises pour aider une personne quand il vient la chercher avec son collègue. Il fait les premiers gestes, ceux qui sauvent plus qu'on ne l'imagine, puis les amènent le plus rapidement possible vers l'hôpital.où les médecins feront le reste. C'est un ambulancier; Orientation sexuelle ▲ S'il se méfie généralement de ceux qu'il peut rencontrer (principalement parce qu'il sait qu'on peut manipuler à travers une apparence non menaçante - qu'il a pu lui aussi se servir de cette bouille d'angelot pour tromper son monde et l'ennui surtout lorsqu'il était plus jeune), n'en reste pas qu'il ne se réserve pas qu'à la gente féminine ou masculine. Bisexuel. ; Statut Civil ▲ Célibataire, volage, désintéressé, peu sentimental. Ce n'est pas tant la peur de l'abandon qui le force à agir ainsi mais surtout la crainte de s'être fait avoir comme un bleu. Le monde n'est pas celui qu'il semble être, les humains non plus ; Statut Social ▲ Classe moyenne. Il se refuse de toucher à l'héritage familial, veut pouvoir se débrouiller par ses propres moyens jusqu'à la toute fin. Race ▲Il a le troisième oeil. Médium. Malédiction qu'il porte depuis la naissance ; ; Caractère ▲ Prudent, indépendant, volage, curieux, protecteur, franc, inquiet, insomniaque, fatigué, désintéressé, lâche, joyeux, pokerface, menteur, gourmand, curieux, intérieurement effrayé, d'apparence confiante, usé, courageux, battant, quoiqu'il en pense, c'est un loyel ; Son groupe ▲ BEHIND BLUE EYES. ; Avatar ▲ Thomas Brodie-Sangster; Crédits ▲ jevaisretrouver ;

   
Une partie pour faire vivre votre personnage, des tic et manies, ça peut-être n'importe quoi, tout ce que vous voulez. Nous en demandons cependant 10 pour développer un peu. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

   
TON PSEUDO ▲ Lena ; TON ÂGE ▲ 25 ; TON PAYS ▲ France ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ 5/7 si tout va bien !  ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ Via Bazzart ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ Splendide, vraiment ** ; UN COMMENTAIRE ? ▲J'ai encore pas mal de choses à lire avant de me décider. J'hésite un peu devant le nombre de possibilités qui me viennent en tête. Tristan -  No one's gonna take my soul away 2281135688 J'aurais peut-être du passer par la case invité mais je le fais ici. Avez-vous un groupe en sous-effectif ? Merci d'avance ** ;

   
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:15

Une citation, une parole de musique

Vous voilà arrivé à la deuxième partie, plus quelques minutes sur votre clavier pour former une histoire et la fiche sera complète. Nous avons d'ailleurs très hâte de lire la genèse de votre personnage et pour cela un minimum de 500 mots est demandé. Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:20

Le bel petit Apollon que tu nous sers sur un plateau, moi je dis il a le physique pour devenir un chérubin il est tellement chou Tristan -  No one's gonna take my soul away 2972912111
J'avoue que le forum permet des folies au niveau personnage, on l'a fait exprès Tristan -  No one's gonna take my soul away 2029131669 du coup ça dépend, est-ce que tu avais déjà une idée bien construite ou alors tu hésites entre plusieurs ? Le principale c'est que ton personnage te plaise à toi et pas aux autres avant tout Tristan -  No one's gonna take my soul away 2640327497 Pour ce qui est des groupes en sous effectif on a bien les Behind The eyes, les médiums et les possédés, des humains aussi Tristan -  No one's gonna take my soul away 3203158855 Mais je le répète le nombre de groupe on s'en fiche pas mal du moment que toi tu trouves ton bonheur.
En tout cas on est là pour t'aider Tristan -  No one's gonna take my soul away 3827950764
Et bienvenue chez toi ! Tristan -  No one's gonna take my soul away 3952160408
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:28

Bienvenue Tristan -  No one's gonna take my soul away 3307862167 Cette bouille toute chou correspond bien pour un ange Tristan -  No one's gonna take my soul away 2883702907. Ne te préoccupe pas des effectifs pour les groupes, comme l'a dit Signy, ce qui compte, c'est que tu trouves un personnage qui t'intéresse Tristan -  No one's gonna take my soul away 3398351951
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:39

Signy : ♥️ Han c'est rapide, merci ! Tristan -  No one's gonna take my soul away 2640327497 J'avais une idée aussi pour un médium mais puisqu'ils doivent rester neutre j'imagine qu'un médium anciennement possédé c'est impossible à jouer ? Sinon je pencherais peut-être plus pour apprenti exorciste si c'est plus plausible Tristan -  No one's gonna take my soul away 3203158855 Un exorciste ayant connu l'expérience de la mort mais craignant tout aussi que tout recommence, que le bourdonnement finisse par le rendre fou. Bref de ceux qui ne pensent qu'à l'homme et voue du coup une rancune palpable pour à la fois pour les anges et les démons. Tristan -  No one's gonna take my soul away 3854725931


Rorschach: Je sais pas si je suis capable de bien jouer un ange même si c'est vrai Thomas a la tête parfaite pour un ange, chérubin  Tristan -  No one's gonna take my soul away 2883702907 C'est tellement difficile ** mais merci encore pour la réponse  Tristan -  No one's gonna take my soul away 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:41

Si tu fais un exorciste bidule je te réclame d'office un lien avec Signy et Eden ! Tristan -  No one's gonna take my soul away 3307862167
J'aime beaucoup tes deux idées mais je crois que j'ai ma petite préférence pour l'exorciste qui ne se connait pas encore, ses dons en tout cas, ça promet pas mal de possibilité de jeu Tristan -  No one's gonna take my soul away 2972912111 Après comme tu n'en dis pas plus, je ne peux pas t'aider comme ça, j'ai le cerveau éteint Tristan -  No one's gonna take my soul away 2469691410
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:49

Un médium peut avoir été possédé Tristan -  No one's gonna take my soul away 2972912111 Ils sont les plus sujet aux cas de possessions. Par contre, il aura été possédé par une âme errante, pas un démon. Car un mortel qui se fait posséder par un démon, généralement, il n'en ressort pas vivant, ou avec un corps et esprit méchamment dégradés. Donc cette idée est possible et même super intéressante Tristan -  No one's gonna take my soul away 62759011 Le petit médium craindrait de connaitre à nouveau cette expérience, serait peut-être devenu parano...

L'exorciste, c'est une bonne idée aussi Tristan -  No one's gonna take my soul away 3398351951 Disons qu'il sera moins "cinglé" que le petit médium. A toi de voir ce que tu préfères jouer Tristan -  No one's gonna take my soul away 3827950764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 14:56

Signy : J'vais devoir y aller mais je pense que tu en sauras déjà un peu plus ce soir Tristan -  No one's gonna take my soul away 2972912111 Mais je note pour Eden et Signy Tristan -  No one's gonna take my soul away 2125432997 *met des compresses sur le cerveau de signy* Laa ça devrait aller mieux Tristan -  No one's gonna take my soul away 2640327497

Rorschach: Oh merci d'avoir éclairé ma lanterne Tristan -  No one's gonna take my soul away 3895311597 Je vais cogiter jusque ce soir et j'aurais ma réponse en commençant la fiche. La réponse se trouve toujours par le rp Tristan -  No one's gonna take my soul away 3827950764
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 15:39

Thomas! Excellent choix! Tristan -  No one's gonna take my soul away 62759011
J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de ton personnage! Tristan -  No one's gonna take my soul away 953630931
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Tristan -  No one's gonna take my soul away 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 52
› double : Craig Owens
› date d'inscription : 21/01/2016
Winston Skelton

Winston Skelton
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Lun 1 Fév - 17:20

Gourmandise avec Thomas serait trop cool Tristan -  No one's gonna take my soul away 3303540466
Bienvenue avec ta petite bouille adorable toi Tristan -  No one's gonna take my soul away 1006597017
Peu importe ce que tu choisis, je suis sûre que ça sera génial !
Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Mar 2 Fév - 0:45

Altair: Merciii Tristan -  No one's gonna take my soul away 2640327497 J'essaye d'avancer un maximum la fiche pour que vous n'ayez pas rien à vous mettre sous la dent même si les idées de bases ont été évoquées plus haut Tristan -  No one's gonna take my soul away 2972912111 Mais je pense que le petit Tristan medium craintif sans vouloir le montrer se profile bien dans ma caboche Tristan -  No one's gonna take my soul away 62759011

Winston: Tristan -  No one's gonna take my soul away 458398390 J'avoue et en plus quand j'ai vu lles cases du profil j'ai pensé de suite à ce pêché capital si il avait été humain  Encore merciiii Tristan -  No one's gonna take my soul away 3854725931
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away
Mar 9 Fév - 12:05

Coucou Tristan -  No one's gonna take my soul away 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerons bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Tristan -  No one's gonna take my soul away 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Tristan -  No one's gonna take my soul away 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tristan - No one's gonna take my soul away

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan - No one's gonna take my soul away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh + no one's gonna take my soul away
» LOSE YOUR SOUL
» you don't need a soul to make a good soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: DEVIL'S LEFT HAND-
Sauter vers: