AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/pris) hugh dancy › texture of my blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: (m/pris) hugh dancy › texture of my blood
Dim 3 Jan - 18:41

Jovis Poe

I got used to seeing him waiting for me at the end of corridors, or sitting at the edge of my bed when I fell asleep at night. When he didn’t appear, I sometimes found myself looking for him or wondering why he hadn’t come,
and that frightened me most of all

Nom ▲ Poe, les pages d'un esprit malade ; Prénoms ▲ Jovis, le garçon des temps passés. Une autre identité aujourd'hui ; Date et lieu de naissance ▲ au choix ; Age ▲ trente-huit l'apparence d'un autre ; Particularités ▲ les bouteilles trainent, alcoolique ; Profession ▲ médecine, les doigts saccagent les corps, plongent au sang ; Orientation sexuelle ▲ curieux de chacun ; Statut Civil ▲ épouse observée du coin de l'oeil ; Statut Social ▲ aisance de comptes remplis ; Race ▲ possédé ; Caractère ▲ sa curiosité l'entraine dans des situations délicates, retombe toujours sur ses pattes (avec quelques écorchures), ne croit en aucune religion, adrénaline nécessaire (provoque le danger), vulgaire, insolent  ; Son groupe ▲ behind blue eyes ; Crédits ▲ tumblr ;

▲Séjournent les croyances dans le coeur du garçon. De ces nombreux dieux qu'il faut prier pour s'attirer leurs grâces. Il s'interroge sur leur utilité, demande pourquoi, réclame des preuves de leur existence. Les parents le font taire, menacent.

▲Terre des sacrifices, d'un garçon et d'une fille jetés dans la gueule du monstre, envoyés dans un labyrinthe pour satisfaire les appétits d'un dieu cauchemar. Il est désigné, pointé du doigt. L'enfant curieux dont on veut se débarrasser. Il ne tremble pas, s'est armé d'une épée, croit pouvoir tout assassiner d'une pointe de métal. La fillette à ses côtés disparait. Lui séjourne dans le dédale, quelques jours, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'arrivée au coeur. Pas de dragon, de monstre, juste un homme qui l'observe. Il rit le garçon, laisse la folie voguer. La fatigue, le manque de nourriture. Il se laisse chuter devant un monarque.

▲Jovis est emmené par l'inconnu, dérobé, choyé, emprisonné entre les murs d'un château. Il y vit des années sans pouvoir sortir, contraint de fouiller les pièces, de jouer à cache-cache avec les fantômes de son imagination. Onze années. A n'apercevoir qu'une ombre la nuit, au pied du lit, parfois assise. La couverture n'y change rien, il est toujours là, l'Autre, celui soufflant des paroles qu'il ne comprend pas. La douzième année annonce sa libération. Les portes sont ouvertes. Vingt-sept ans.

▲L'Autre est là, l'observant, visible pour la seconde fois. Jovis ne fuit pas. S'approche. La captivité l'a rendu dépendant d'un inconnu. Présentations. Il rit l'homme, se moque de celui qui se nomme La Mort. "Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu ne pouvais pas quitter le château ?" Gronde la voix de l'infernal. "Tu es mort il y a douze ans... dans le labyrinthe, je t'ai gardé avec moi, le plus longtemps possible, mais tu commences à disparaitre, l'enfer t'appelle"

▲2016. Les années en enfer sont oubliées, ne subsiste qu'un prénom, qu'une voix dans sa tête, un passé fragmenté. Il s'est enfui des limbes, a trouvé une fissure. Le voila propriétaire d'un nouveau corps. L'ancien est piétiné. Aucune lutte entre les deux. Il a pris un contrôle absolu. Le monde est différent de ce qu'il a connu, plus rien n'y ressemble, il ne s'adapte pas, fuit le bruit, grogne à l'approche de la foule.

▲ Un carnet entre les doigts de sang. Des pages blanches, instructions au dos. Il ricane. N'en croit pas un mot. Un carnet pour assassiner ? Il tente. Avec le voisin. Le lendemain, corps pendu. Un autre nom, un troisième. Instrument de la mort gardé jalousement.

I want to break open your chest, count your heartbeats in my palm, feel your pulse quicken and stumble beneath my lips. Son diable. C'est le mot qui résonne encore, le tintement bruyant. Jovis courrait après la figure opaque, les mains s'avançant, cherchant, fouinant. Douze années, captif de celui qu'il a aperçu dans les miroirs, au coin de son lit, derrière une fenêtre. Chacun un monstre. Lui un fantôme et l'Autre un représentant de la mort. Belle ironie. S'en suivent quelques années sans aucun mensonge, l'un avec l'autre, lui observant la Mort à son oeuvre. Il a gouté au sang, s'est approché de trop près. Fantôme amoureux du pouvoir sur les autres. Sont venues les limbes, l'emprisonnement. L'oubli. Death a disparu de sa mémoire. 2016. Retour et possession d'un corps. Il sait qu'il lui manque quelque chose, le trou au coeur, la mécanique enrayée d'un battant crevé. Chercher sans savoir ce qu'il veut, qui il attend. Chercher en ayant la certitude de reconnaitre quand les yeux se poseront sur lui.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: (m/pris) hugh dancy › texture of my blood
Jeu 7 Jan - 13:06



PSEUDO ▲ choisis quelque chose qui te plait  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 2640327497. Ce que j'ai indiqué, c'est pour ne pas l'appeler Smith ou Monsieur X dans mes rp.

HISTOIRE ▲ le lieu de naissance n'est pas précisé, de même que la date. A toi de voir où tu veux le situer, ce petit païen qui refuse de prier les dieux.

LIEN▲ il y a un côté conte de fée, mais sans la touche paillettes  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 1006597017. Pense à Crimson Peak, Edward aux mains d'argent, mélange le tout. Jovis a été captif pendant des années, sans savoir qu'il était mort. Il s'est attaché à une ombre. Et surtout, il a côtoyé le sang de trop près. C'est pour cette raison que Death l'a envoyé en enfer, voyant que Jovis commençait à trop apprécier les cadavres autour de lui  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 739586141. Une façon de les protéger tous les deux, un espoir pour Death de le voir revenir comme un faucheur. Manque de chance, Death a fait tomber l'un de ses carnets et Jovis l'a ramassé  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 1099737490. Aucun des deux n'a de souvenir de l'autre, peut-être des soupçons, mais rien de plus.

PRESENCE/RP ▲ j'aimerais une réponse toutes les deux semaines, je sais que tu as une vie, mais j'ai envie que ces deux paumés puissent avancer  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 3307862167. Donc si c'est pour m'écrire une réponse par mois, ça n'ira pas  (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 2654031253. Les rp, tant que tu fais le minimum demandé, ça me va. Je préfère 400 mots qui font avancer l'histoire, plutôt que 1000 sur la description d'un chandelier.

Pas d'hésitation (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 3089711255
Faut le faire vivre Jovis, il a besoin d'être maltraité et de torturer les autres (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 422
› double : hyacinthe.
› date d'inscription : 09/01/2016
Kaegan Mordha

Kaegan Mordha
Sujet: Re: (m/pris) hugh dancy › texture of my blood
Sam 9 Jan - 12:28

(m/pris) hugh dancy › texture of my blood 2947306089 (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 1006597017 (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 3159566056
(m/pris) hugh dancy › texture of my blood 502764305

c'est très expressif, n'est-ce-pas.
je crois que je suis amoureuse de Kaegan/Jovis/Rorschach/Death.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: (m/pris) hugh dancy › texture of my blood
Sam 9 Jan - 13:15

OH.
PUTAIN.
(m/pris) hugh dancy › texture of my blood 1099737490 (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 3146746764 (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 2947306089 (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 796896700

Je lève les yeux de mes bouquins 5min.
Et... TU ES LA (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 3573386358

Allons faire des bétises (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 4027263802
J'arrive pour le harcèlement (m/pris) hugh dancy › texture of my blood 2629185678
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m/pris) hugh dancy › texture of my blood

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) hugh dancy › texture of my blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II. LES VISAGES PRIS
» (m/libre) daniel craig › weeping blood
» (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker
» young blood, heaven need a sinner. you can't raise hell with a saint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: PRETTY LITTLE HEAD :: R'U MINE? :: IT'S TAKEN-
Sauter vers: