AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker
Mer 20 Jan - 19:57

Rowley Owens

You're face to face with the man who sold the world

Nom ▲ Owens, famille foutue. ; Prénoms ▲ Rowley (au choix) ; Date et lieu de naissance ▲ écrire ici ; Age ▲ 35 ans ; Particularités ▲ Marques indélébiles, souvenirs de la ceinture de son père. ; Profession ▲ Petit boulot au choix, rien de bien glorieux pour un type qui sort de prison et qui n'a pas dépassé le collège ; Orientation sexuelle ▲ écrire ici ; Statut Civil ▲ écrire ici ; Statut Social ▲ Au bas de l'échelle ; Race ▲ humain ; ▲Caractère ▲ Impulsif, violent, perdu, apeuré, animal, sans espoir, pathétique. ; Son groupe ▲ LOSE YOUR SOUL ; Crédits ▲ gif (c) sur tumblr ;

✛ Les mauvaises fréquentations, le mauvais environnement ; une envie d'échapper à la réalité. Les drogues lui faisaient oublier son père abusif, sa responsabilité en tant que grand-frère, la douleur lancinante dans son dos. L'addiction devenue plus qu'une distraction. L'addiction devenue un moyen de survivre.

✛  Une dose de trop et il est devenu comme son père. Il a blessé le seul être à protéger. Il a marqué son frère à vie et détruit ses rêves. Coupable. Il s'est rendu, s'est puni, a supporté la douleur du sevrage, l'horreur de la réalité. La folie de l'enfermement.

Extrait de fiche:

✛ La libération est encore plus douloureuse. Il se retrouve sans rien, sans personne. Il ne peut pas pardonner sa mère. Craig a tellement souhaité sa mort qu'il ne peut plus différencier ses propres désirs des siens. Il a besoin d'argent, besoin de vivre. Trop lâche pour abandonner.

Extrait de fiche:

Qu’il est abimé, son petit frère. Brisé par la vie, par son handicap. Par lui. Par sa folie et sa violence. Qu’il est usé, échiné, rompu.  Tout est de sa faute, il est celui qui l’a achevé. Maintenant il doit subir sa haine, accepter le rejet. Mais c’est dur parce qu’il a besoin de lui. Parce qu’il ne peut pas vivre sans Craig, sans ses yeux clairs et son sourire de gamin. Son petit frère lui manque. Il veut retrouver l’enfant de 12 ans qui le regardait avec admiration, redevenir son modèle. Mais Craig a été sculpté dans la roche, les angles durs et coupants, et Rowley persiste jusqu’à s’en faire saigner les doigts. Il a enduré les coups toute sa vie, mais cette ignorance, cette haine féroce est un poing qu’il n’arrive pas à encaisser. Il fait comme si de rien n’était, comme s’il ne souhaitait pas sa propre mort, comme si la brûlure de la strangulation ne l’étouffait plus, comme s’il ne voulait pas voler pour répondre aux souhaits de son frère. Comme si la honte et la culpabilité ne lui donnaient pas envie de mourir.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker
Mer 20 Jan - 22:22

GREATINGS MY FRIEND  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 2211839097

Tout d'abord, je voulais te remercier de t'être intéressé(e) à mon scénario  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 3854725931
J'ai très peu de conditions à respecter, mais j'y tiens alors allons-y :>

Tout d'abord, sache que le prénom et l'avatar sont parfaitement négociables ! J'ai choisi Joel parce qu'il ressemble bien à l'image que je me fais de Rowley, même s'il n'est pas exactement le portrait craché de Craig  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 458398390 Mais si tu as quelqu'un d'autre en tête, ne te prive pas ! Du moment où l'âge est respecté (34-35 ans environ ). Tout ce qui n'est pas rempli dans la fiche est au choix, tant que ça reste logique bien sûr  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 4027263802
Je l'ai mis en humain "simple" parce que je me suis dit que Rowley avait bien assez de problèmes dans sa vie pour ne pas être possédé ou être médium, mais si tu préfères jouer dans ces catégories je ne suis pas contre ! Il faudra m'en parler avant cependant  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 3398351951
Bien entendu, le lien est la seule chose NON-MODIFIABLE. Parce que voilà, je l'aime ce lien et qu'il faut quand même que ça reste logique avec le reste de ma fiche  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 2883702907
Et enfin, merci de t'abstenir si tu n'es pas sûr de rester ou même de finir votre fiche, parce que les faux espoirs c'est pas très gentil  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 2654031253

Voilà voilà, c'est à peu prêt tout  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 962899704 J'espère que mes conditions ne t'ont pas fait fuir et je te promets mille baisers et caresses si tu choisis mon grand-frère un peu nul  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 2029131669 (oui j'ai le droit même si je suis ton frangin ok  (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker 2516969843 )
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) daniel craig › weeping blood
» (m/pris) hugh dancy › texture of my blood
» young blood, heaven need a sinner. you can't raise hell with a saint.
» ( au choix / libre ) Pharaon
» (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: PRETTY LITTLE HEAD :: R'U MINE?-
Sauter vers: