AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/libre) Christian Bale › your eyes hurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt
Jeu 7 Jan - 21:31

Dalach Brown

Une citation, une parole de musique

Nom ▲ Brown ; Prénoms ▲Dalach ; Date et lieu de naissance ▲ Dans la nébuleuse étoilée, le vide sibyllique ; Age ▲ La nuit des temps, plus âgé que la planète elle même ; Particularités ▲ Une boucle d'or orne son oreille gauche. ; Profession ▲ Directeur de l'aile psychiatrique de l'hopital de New York ; Orientation sexuelle ▲ Pansexuel ; Statut Civil ▲ Collectionneur de belles enfants, de belles femmes, seul pourtant, il ne s'encombre pas. Tout lui appartient, il n'appartient à rien. ; Statut Social ▲ La richesse coule entre ses phalanges vernies de suie. ; Race Prince démon dans les brumes des vices immondes (Moloch) ; ▲Caractère ▲ Intransigeant - Implacable - Manipulateur - Menteur - Autoritaire - Exigeant - Dominant ; Son groupe ▲ Corrupt ; Crédits ▲ Pathos ;

- Ange autrefois, dans la sphère des principauté, il a éduqué, observé la nouvelle création du père. Alors Lucifer dans sa grandeur stellaire séduit par des mots charmant, éveille la haine, là, tapie dans le coeur battant. Pas l'habitude de ressentir cette monstruosité, mais il aime ça. Le début de la débauche, la prise de la liberté, le rejet du paradis pour construire l'antonyme.

- Prince du pays des larmes couronné, il fait parti des plus grands, des plus malhonnêtes, des plus monstrueux. Les larmes chevauchent les âmes hurlantes, beau nom pour le territoire des pires supplices, des pires châtiments. Dans son palais de glace il rit l'homme démon, entouré de son harem d'esclaves habillés de transparence. Les corps l'enchantent encore aujourd'hui, gourmand prédateur.

- Le monarque désire découvrir les rives et les mirages de la terre détestée, sur son cheval ébène il parcourt l'Europe lors des grandes guerres, s'amuse à récolter l'âme du plus fou, s'amuse à provoquer les guerres. Allés retours entre l'enfer et la terre.

- Il s'établit, dans les années 50 à New York entièrement construite, il sait que ce terrain sera propice à la préparation du sordide, du jugement dernier, attend avec impatience. Les rumeurs rugissent, des défis donnés à ses frères, les médiums ont l'avantage d'être des produits subtils, raffinés, perles uniques qu'il détruit par manque de sagesse. Un rôle de directeur d’hôpital de tarés, il observe ces spectacles de lobotomie n'ayant cure de l'espère humaine.

eden gainsbourg - L'enfant dans ses bras tremble des horreurs soufflées, demoiselle apeurée, dorlotée par les infirmiers, il a longuement observé la petite fille dans sa chambre impersonnelle, orpheline inscrit dans le dossier, folle, schizophrène, entend des voix et fait des rêves. De là, part l'imagination ensorcelle, il ne tarde pas à comprendre les méandres de la princesse innocente, tout ce qu'il aime, plus même, la medium fait des ravages quand il ferme ses pupilles, pense à elle. Précieuse poupée détruite, il coule alors, perfide serpent, dans l'antre bénie où le trésor s'endort frissonnante des souffles, des promesses infernales. Un jour il l'emporte, la cave façonnée avec l'amour déviant, colombe enfermée pendant un an. Jamais il ne l'a mangé entièrement, des touchés, des effleurements, l'enfant dans ses bras tremble des coups portés quelques fois sur son minois d'ange. Chaque jour le pacte présenté, un stylo de force est posé dans sa paume immaculée, mais elle rechigne, s'écarte, supplie, ce qui ravit le prince. Belle objet pour sa collection aux enfers, la bergère qui lui apportera les âmes ravissantes, d'un orgueil grandit par l'esclavage.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt
Jeu 7 Jan - 21:33


Le Blabla

Déjà... un grand merci de vous intéresser à mon scénario parce qu'il me tient vraiment à coeur et que j'ai besoin de ce méchant démon pour faire avancer ma petite Eden (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt 3854725931

Je ne suis pas vraiment exigeante parce que je considère qu'un scénario, si vous le prenez, vous appartient vous en faite ce que vous voulez. Par contre j'aurai deux... peut-être trois exigences en réalité.

On commence par la présence sur le forum et l'activité, je ne suis pas moi même un exemple de rapidité (à vrai dire je reprends le rp et j'espère avoir un rythme soutenu maintenant) mais si vous pouviez vous engagez à poster une réponse de rp une fois toutes les deux semaines ou par semaine (en gros ça fait deux réponse par mois minimum). Prendre un scénario c'est bien mais le jouer c'est encore mieux (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt 3827950764

Pour ce qui est du lien il n'est pas négociable, je sais qu'il peut être violent, c'est dominant/dominé mais Dalache l'aime sa petite Eden, même si certes c'est un amour/haine, possession tout ça. Je vous préviens que dans ce lien il n'y a pas de paillette parce qu'il représente son pire cauchemar à Eden. Et pourtant... elle ne peut s'empêcher de pardonner même aux pires. Je tiens à dire que j'aime les liens complexes car ils donnent plus de matière à jouer dans un rp et qu'ils durent longtemps mais surtout je suis toujours très ouverte, et j'aime en parler avec mon partenaire de mes liens (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt 2972912111.

Le pseudo, l'avatar est négociable. Comme je l'ai dis il faut que vous le fassiez votre si vous aimez Dalach et souhaitez le jouer. Par contre je me donne un droit de veto concernant l'avatar je vous en propose quelques uns si vous n'aimez vraiment pas Matthew : Christian Bale, Michael Fassbender, Brad Pitt...

Je crois que c'est tout, donc venez à moi, il ne vous donne pas envie ce petit ? (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt 4027263802
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Christian Bale › your eyes hurt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEHIND BLUE EYES
» (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.
» (m/libre) daniel craig › weeping blood
» (f/libre) adelaïde kane > sister's keepers.
» (m/libre) JOEL KINNAMAN › water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: PRETTY LITTLE HEAD :: R'U MINE? :: IT'S TAKEN-
Sauter vers: