AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.
Sam 16 Jan - 23:22

Prenom P. Nom

“La paresse des autres est une menace pour la mienne.”

Nom ▲ Au choix ; Prénoms ▲ Au choix ; Date et lieu de naissance ▲ Au choix ; Age ▲ Au choix ; Particularités ▲ Au choix ; Profession ▲ La Paresse ne travaille pas. Quelle horreur que le travail ! La Paresse fait ce qu'elle sait faire le mieux, elle se laisse vivre, elle procrastine. Mais la Paresse s'est établie dans un monde bien particulier : celui de la mafia. Considéré comme un véritable parrain, il gangrène les rues de New-York sans lever le petit doigt, agitant depuis son trône doré les ficelles de ses pantins. (Domaine au choix! Prostitution, trafic d'armes, trafic de drogue etc) ; Orientation sexuelle ▲ La Paresse ne se donne pas la peine d'être difficile, il prend tout ce qui lui passe sous la main. ; Statut Civil ▲ Au choix ; Statut Social ▲ Définitivement pas à plaindre. ; Race Démon. Un des sept. Belphégor, la paresse incarnée. ; ▲Caractère ▲ Au choix ; Son groupe ▲ Corrupt ; Crédits ▲ Tumblr ;

– Belphégor a rejoint New York en même temps que Leviathan, à l'aube du siècle actuel, les deux compères inséparables ne voyageant pas l'un sans l'autre. Ils sont partis chacun de leur côté une fois établis, mais lorsqu'il est question de partir, leurs routes finissent toujours par se retrouver.

– Belphégor exècre tout ce qui touche à la religion, et, bien sûr, la religion en elle-même. Il prône l'athéisme en tant que mortel, douce ironie quand on connaît sa véritable nature.

– Il joue énormément sur les apparences. S'il peut avoir l'air d'un homme relativement amorphe, il n'en est absolument rien. Se méfier de l'eau qui dort. Belphégor garde tout simplement la bête en lui endormie, sa Paresse prenant le dessus sur elle.


Le reste est totalement libre, je préfère vous laisser de la marge afin que vous puissiez pleinement vous approprier le personnage  (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  3827950764

L'Envie et la Paresse. Deux antipodes. La Paresse tueuse d'Envie et l'Envie tueuse de Paresse. Deux opposés qui ne peuvent cependant pas aller l'un sans l'autre. Compétition, guerre fraternelle infinie aux allures de jeu incessant. Ils ont le pouvoir de se contrer l'un l'autre, mais de s'allier, aussi. Drôle de mélange. Que tremblent les mortels quand l'Envie et la Paresse s'associent. Inconstance totale. Intangibilité. Quand les esprits millénaires sont de guerre lasse, Leviathan et Belphégor se retrouvent pour partager ne serait-ce qu'un verre, un débat, une fille, un homme, ou bien un lit. Ils sont frères après tout, et les frères se doivent de tout partager. Entre péchés. Leviathan ne pense qu'à jouer, tout est une partie de plaisir pour lui. Il s'amuse. Il est le taquin. Belphégor est à la fois Paresse et Acédie. Procrastination et Dégoût pour la prière et la pénitence. De haine il n'est point question entre les deux. La colère, ils la laissent à leur autre frère. Ce n'est qu'un jeu. Ils aiment se mettre des bâtons dans les roues, envahir le terrain de jeu de l'autre. Mais ils ont beau être en compétition, rien n'est jamais pris au sérieux. Leviathan et Belphégor, les inséparables. L'un à la tête de plusieurs grands hôtels, l'autre plongé jusqu'au cou dans des activités totalement illégales. Des extrêmes, encore une fois, bien qu'ils ne soient pas si différents l'un de l'autre dans leur domaine.

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.
Dim 17 Jan - 0:30

(m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  Tumblr_ng6cny9KWp1r80xjoo4_500

Booya.

Salutations, petit curieux ou petite curieuse.  (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  3845541004
Ce scénar de tente ? Alors ne bouge pas, et installe-toi, ce qui va suivre t'intéressera sûrement.  (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  4027263802

Avatar ▲ J'ai choisi ce très cher Viggo, et il n'est absolument pas négociable. M'voyez le gif juste au-dessus ? Ça résume tout. (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  2029131669
MAIS, si vraiment vous bloquez avec Viggo, je vous propose Christoph Waltz, qui pourrait tout aussi bien faire l'affaire  (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  62759011

Nom/Prénom ▲ Ils sont totalement libres ! Éclatez-vous, je vous fais confiance pour dégoter à Belphégor un pseudonyme de mortel qui claque (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  3146746764

Histoire ▲ Libre, tant que vous respectez ce qui a été dit !

Lien ▲ Non négociable, mais bien sûr, il sera à développer, nous verrons ça ensemble, pas de panique (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  4027263802

Présence ▲ Nous avons tous une vie, des études et des impératifs à respecter donc je reste assez compréhensive, mais je souhaiterai tout de même ne pas voir ce cher Belphégor devenir un membre fantôme. Je compte sur vous pour participer à la vie du forum, vous créer des tas de liens et vous intégrer comme il se doit. Les membres ici sont adorables, alors j'ai bon espoir que vous y parveniez sans soucis ! (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  2144859622

Voilà voilà, c'est à peu près tout ! Si vous avez la moindre question, ma boîte MP vous est grande ouverte, je me ferai un plaisir de vous répondre  (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  3389103267

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 20
› date d'inscription : 19/01/2016
Felice Belmonte

Felice Belmonte
Sujet: Re: (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.
Mar 19 Jan - 11:57

maintenant que j'ai installé mon auguste fessier, je vais avoir trop la flemme de m'en aller (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.  1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) VIGGO MORTENSEN - You must avoid sloth, that wicked siren.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unashamed with the wicked tongues. ▲ Saul
» justice hunts the wicked as death hunts the dying (ft. Rorschach)
» ( au choix / libre ) Pharaon
» (m/libre) daniel craig › weeping blood
» (m/libre) Christian Bale › your eyes hurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: PRETTY LITTLE HEAD :: R'U MINE? :: IT'S TAKEN-
Sauter vers: