AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 
Better shun the bait, than struggle in the snare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 2:12


Jonah Gabriel Reich

You always knew, you never learn

Nom ▲ Reich, comme son père, sans surprise. ; Prénoms ▲ Jonah Gabriel, deux prénoms biblique et pourtant il ne vient pas d'une famille très pieuse, ou du moins, pas de manière traditionnelle. ; Date et lieu de naissance ▲ 6 février, quelque part en Louisiane ; Age ▲ 27 année de perfection ; Particularités ▲ Fils de parents exorcistes et peut-être un peu trop extrémistes, il a grandit entre la lumière et les ténèbres, dans le but très précis d'être utile à ses géniteurs. ; Profession ▲ La pureté attire démons et anges et les attirer a toujours été sa mission, en bon appât qu'il est. Ses parents ne lui ont, de toute façon, jamais laissé beaucoup de leste sur ses possibilités. Puis qu'on se le dise, résister à la tentation de tous les vices est un travail en soit ; Orientation sexuelle ▲ Être pur nécessite de n'avoir jamais succombé à ce désir. Il n'a donc jamais eu le loisir d'approfondir la question. ; Statut Civil ▲ Aux vues de son orientation indéterminée, on peut en conclure qu'il est célibataire. ; Statut Sociale ▲Le métier d’exorciste n'est pas tellement payant, celui d'appât non plus. Les dons sont acceptés. Race ▲ Humain ;  Caractère ▲ Innocent  et terriblement inadapté - Un peu trop curieux - Charmant malgré lui - Imparfaitement parfait - Bon et épuisé de l'être - Résistant, mais définitivement tenté  ; Son groupe ▲ Lose your soul ; Avatar ▲ Jensen Ackles ; Crédits ▲ tumblr ;

✞I✞ Il n'a pas eu de réaction particulière quand on lui a annoncé que son but dans la vie serait d'attendre sagement que des démons de l'Enfer essaient de venir lui prendre son âme, ça laisse assez bien imaginer le genre d'éducation qu'il a reçu. ✞II✞ Servile -ou endoctriné- il n'a jamais remit en question les ordres de ses parents, ou du moins jamais à voix haute. ✞III✞ Il n'a pas d'habilité particulière à sympathiser avec les autres humains puisqu'il a toujours été tenu à l'écart de tout ce qui pouvait le pousser au vice. On peut donc en conclure qu'en fait, il connait foutrement rien à la vraie vie. ✞IV✞  L'humour douteux étant le seul vice qui semble lui avoir été accordé, il a souvent tendance à en abuser. Après, il est dur de savoir si c'est vraiment de l'humour ou juste la bêtise de l'innocence. ✞V✞ S'il a toujours tenu sa mission de conserver sa pureté avec un zèle exemplaire, ça lui semble désormais de plus en plus pénible, surtout quand il voit les autres prendre tellement de plaisir à s'adonner à tous les péchés humains. ✞VI✞ Si la jalousie lui avait été autorisé, il n'aurait probablement pas aimé ce jeune garçon de 8 ans, demi-frère imposé, et sans doute préparé à prendre sa relève quand il aura flanché ou que ses parents auront perdu à le protéger.  ✞VII✞ Aucun sondage n'a été réalisé, mais il se doute bien que son statut d'agneau blanc, servant à piéger les démons, ne l'aura pas rendu très populaire au près de ces derniers. ✞VIII✞ S'il survit à sa mission, il pourra prendre la relève de ses parents et devenir exorciste à son tour, et franchement, parfois ça lui donne presque envie d'y rester. ✞IX✞ Sa culture cinématographique se résume surtout à Disney et Pixar, ou aux films pour enfants, toujours dans l'optique de le préserver des tentations. Non, ses parents ne sont pas du tout des control freaks.  ✞X✞ Il n'a jamais bu d'alcool, ni consommé de drogue, ni même fumé une simple cigarette. Ceci dit, il doute de plus en plus que ce soit véritablement des vices et aimerait bien essayer, mais comme pour toutes ses idées de rébellion, il a beaucoup de mal à les mettre à exécution.  

TON PSEUDO ▲ Lazare ; TON ÂGE ▲ 26 ; TON PAYS ▲ Québec ; TA FRÉQUENCE DE CONNEXION ▲ Régulièrement ; COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? ▲ On m'a filé le lien, mais je l'avais déjà aperçu sur Bazzart ; TON AVIS SUR LE FORUM ▲ BOOM!  Better shun the bait, than struggle in the snare. 3389103267  ; UN COMMENTAIRE ? ▲ J'attends sagement les réponses à mes questions pour commencer ma fiche parce que je suis un ange (a) ;

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 2:12

Ne détestes pas. N'envies pas. Ne jalouses pas. Ne te fâches pas. Ne désires pas. Ne mens pas. Pourquoi il y a un pas dans absolument tout ce qu'on me dit? Ne sors pas. Ne joues pas. Ne cris pas. JE SAIS! Mais n'oublies pas; ne te fâches pas.

L'avantage de mon existence c'est qu'en vous décrivant une seule de mes journées, je résume presque entièrement ma vie. Alors voilà comment ça se passera. Je me lèverai tôt, même si je n'ai rien de particulier à faire, se lever tard c'est de la paresse et la paresse ce n'est pas bien. J'hésiterai probablement un court cinq minutes en choisissant le linge que je mettrai avant de me rappeler que ça ne change pas grand-chose puisqu'il y a 80% de chance que je ne vois personne d'autre que mes parents durant la journée. Ensuite c'est l'entretien habituel du matin, douche, toilette, évier, pas toujours nécessairement dans cet ordre. Bref. Quand j'aurai finalement l'air frais et éveillé, je descendrai en bas rejoindre mes parents qui seront probablement déjà en train de comploter dans un coin, me tenant à l'écart de leur discussion comme un enfant de cinq ans, rien de nouveau, ils l'ont toujours fait. Et là, j'ai toujours un brin d'espoir, parce que soit ils auront débusqué un démon à appâter, soit je passerai le reste de ma journée ici à chercher comment tuer le temps sans devenir trop répétitif -vous aurez comprit que c'est un échec quotidien-. Bon, où j'en étais? Ah oui. Je jetterai un coup d’œil au complot inaudible de mes parents avant de m'y désintéresser, parce que la curiosité ce n'est pas bien non plus. Je bifurquerai donc plutôt vers la cuisine où Lucas, mon demi-frère de huit ans, et compétiteur direct au rôle de l'enfant le plus angélique de la ville, sera probablement déjà en train de manger, sagement. On est toujours très sage, oui. Je lui accorderai un salut du menton, un bref sourire et le Hey! habituel. Et il me répondra de la même façon. Je me servirai un simple bol de céréale, même si je crèverai d'envie de manger des crêpes couvertes de sirop et de chantilly, mais la gourmandise, vous avez comprit, c'est mal. Et là, je guetterai, toujours avec espoir, un signe de mes parents qui pourrait m'indiquer qu'on sortira chasser. Si rien ne vient, je me rabattrai sur mes autres loisirs. Probablement que j'irai écouter un film, Raiponce - oui, encore-. Parce que je l'aime bien ce film, on a des points en commun elle et moi, on est tous les deux coincés dans notre tour à rêver du monde extérieur. La seule différence c'est que je n'ai pas de caméléon, ni de tour...et que je ne chante pas en peignant les murs…et probablement quelques autres détails. Mais comme elle, j'ai un plan -ou un rêve si vous préférez-. Je continu. J'arrêterai le film à quelques minutes de la fin, parce que la fin m'emmerde -ben quoi?-. Je me lèverai ensuite et j'irai demander à mes parents si, à tout hasard, je n'aurais pas la permission d'aller faire un tour, dehors, dans le monde. Ils refuseront, ils refusent toujours. C'est trop dangereux, vous voyez. Mais je vous le rappelle, j'ai un plan. Je négocierai donc simplement pour avoir le droit d'aller dans la cours arrière. Et là ils accepteront vu que je sais quand même faire pitié -ou que je fais réellement pitié-. J'irai bien sagement m'y asseoir comme convenu, parce que je ne suis pas du genre à désobéir, et que je ne leur aurai pas fait part de mon intention silencieuse d'engourdir leur méfiance jusqu'à ce qu'ils oublient de me surveiller et que je puisse filer en douce. C'est mal je sais, mais j'ai tellement envie de sortir. Je crois que la curiosité est actuellement mon plus grand défaut. C'est quand même pas si mal, non? Ça pourrait être pire. Enfin, si mon plan s’avérait être un succès, je crois que la première chose que j'irai faire, c'est d'aller boire de l'alcool dans un bar. Les gens ont toujours l'air de tellement s'y amuser, du moins je crois, puisque je n'y ai jamais concrètement mit les pieds. Puis, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, même dans les films pour enfant, ils en boivent, de l'alcool. Et c'est probablement rendu à ce point de ma réflexion que je me dirai que c'est débile, que si je veux sortir et m'amuser, sortir et vivre, je n'ai qu'à protester haut et fort que je n'ai plus envie d'être l'hameçon à démon de la famille. Et ça, c'est ce que je me dirai, le lendemain et le surlendemain, comme depuis quelques années déjà. Donc, je finirai par rentrer dans la maison pour enchaîner mes activités habituelles, j'aiderai Lucas à apprendre ses psaumes, je lirai quelques pages d'un bouquin que j'ai déjà lu 13 fois, peut-être que j'essayerai de cuisiner une nouvelle recette ou de jouer quelques notes au piano. Mais je finirai probablement sur le canapé, soupirant, avant de recommencer à compter les briques de la cheminée  -parce que c'est con, mais chaque fois que je compte, j'arrive jamais au même chiffre-. Puis quand j'en aurai marre, j'irai me coucher. #VDM

Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 157
› double : La Bête
› date d'inscription : 12/01/2016
Astrée Beauregard

Astrée Beauregard
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 7:23

J'espérais que tu en serais après avoir vu ta question dans la section invité, parce qu'on dirait que dans cet univers, Ackles est fait pour exister, point barre Better shun the bait, than struggle in the snare. 458398390

J'ai bien hâte de découvrir ton personnage, et puis j'adore le pseudo, ça claque. Better shun the bait, than struggle in the snare. 2029131669
Bienvenue officiellement ici, petit humain, et au plaisir de te lire et découvrir ta prose Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497

UN COPAIN QUÉBÉCOIS Better shun the bait, than struggle in the snare. 506816367
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 61
› date d'inscription : 14/01/2016
Fauve Moloch

Fauve Moloch
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 9:20

tu t'appelles gabriel - comme mwua Better shun the bait, than struggle in the snare. 3146746764 on le porte bien Better shun the bait, than struggle in the snare. 1842354971
un mignon petit humain - gueule d'ange, tout ce qu'il faut pour appâter les plus vils Better shun the bait, than struggle in the snare. 4027263802
bienvenue Better shun the bait, than struggle in the snare. 2997873359
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 12:18

Un petit humain innocent dans toute sa splendeur ! Better shun the bait, than struggle in the snare. 3307862167 L'idée qu'il soit utilisé par ses parents je n'y aurais jamais pensé mais c'est top, c'est super original, il devient un objet pour ses géniteurs le pauvre... J'espère qu'ils ne l'ont pas enfermé dans un couvent quand il était plus jeune Better shun the bait, than struggle in the snare. 2469691410 Je comprends pourquoi tu voulais cet âge bien précis, du coup c'est ok, faudra juste faire gaffe parce que tu n'auras pas beaucoup de ressource malheureusement Better shun the bait, than struggle in the snare. 1095613412 Maintenant j'ai bien hâte d'en savoir plus, des exorcistes on en a pas encore et ce sont des mets de choix Better shun the bait, than struggle in the snare. 2029131669 Bienvenue chez toi Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 13:56

Astrée - Je suis bien d'accord, Ackles est fait pour exister Better shun the bait, than struggle in the snare. 3845541004 J'ai été surprise qu'il soit pas déjà prit d'ailleurs x)
Merciii princesse démoniaque Better shun the bait, than struggle in the snare. 2747504358
Copain du Québec Better shun the bait, than struggle in the snare. 2211839097


Fauve - Les Gabriel sont les meilleurs Better shun the bait, than struggle in the snare. 1379509043
C'est dur être un ange Better shun the bait, than struggle in the snare. 972128954 Je compatis Better shun the bait, than struggle in the snare. 4261150332
Merci à toiii  Better shun the bait, than struggle in the snare. 3307862167

Eden - Better shun the bait, than struggle in the snare. 3854725931 Mercii, merciii!
Il a pas été enfermé dans un couvent, mais ça devait être tout comme Better shun the bait, than struggle in the snare. 2664721480 Mais ça va, il manque pas d'attention, tout le monde aime les petits humains innocents Better shun the bait, than struggle in the snare. 972128954 Better shun the bait, than struggle in the snare. 458398390
Oh et merci à vous d'avoir accepté pour l'écart d'âge, je suis pas trop inquiète niveau ressource, y'a quand même de quoi faire juste avec les premières saisons de SPN. Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497


J'abuse sur les smileys Better shun the bait, than struggle in the snare. 3203158855
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 14:58

Très bon choix d'avatar Better shun the bait, than struggle in the snare. 2029131669
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Better shun the bait, than struggle in the snare. 62759011
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 15:24

Mercii à toi Monsieur le Démon Better shun the bait, than struggle in the snare. 796896700
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 502
› date d'inscription : 09/01/2016
Mirela Sedgewick

Mirela Sedgewick
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 15:45

Un copain innocent Better shun the bait, than struggle in the snare. 2144859622 Je pense que les démons vont se faire un plaisir de tenter le pauvre Jonah Better shun the bait, than struggle in the snare. 709700556 Faut résister! Faut faire comme moi Better shun the bait, than struggle in the snare. 3303540466 Bienvenue et bon courage! J'aime beaucoup ton idée de personnage, je trouve ça original!
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 16:37

Résistons oui Better shun the bait, than struggle in the snare. 877292025 -ou pas-
Merci à toi copine d'innocence Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 46
› date d'inscription : 26/01/2016
Luce Rosenstein

Luce Rosenstein
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 14 Fév - 19:23

Bienvenue toi Better shun the bait, than struggle in the snare. 1006597017 Quel joli personnage ! Et fuis donc les démons, ils sont assez coriaces dans le coin malheureusement. Better shun the bait, than struggle in the snare. 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Lun 15 Fév - 11:21

Bienvenue Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497 Je dois avouer que ton idée est assez grandiose Better shun the bait, than struggle in the snare. 2281135688 Un enfant que les parents exploitent jusqu'à la moelle, le gardant innocent, ignorant de tout ce qui se trame autour de lui Better shun the bait, than struggle in the snare. 2747504358 C'est barbare, immonde, et ça promet de belles horreurs par la suite Better shun the bait, than struggle in the snare. 3146746764 Il va se faire manger Better shun the bait, than struggle in the snare. 4027263802
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Mar 16 Fév - 23:41

Luce - Mercii Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497 Je tâcherai de les fuir Better shun the bait, than struggle in the snare. 1006597017

Rorschach - Y'a de la viande fraiche au menu! Better shun the bait, than struggle in the snare. 2747504358  Héhé, merci bien, contente que l'idée plaise Better shun the bait, than struggle in the snare. 2640327497

Je travaille sur mon histoire, ça avance Better shun the bait, than struggle in the snare. 4259113529
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 21 Fév - 9:58

Coucou Better shun the bait, than struggle in the snare. 2883702907

Le délai de ta fiche est maintenant dépassé, nous aimerions bien avoir de tes nouvelles car sans cela nous serons obligés d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte Better shun the bait, than struggle in the snare. 2620009686

Il te reste trois jours de sursis néanmoins Better shun the bait, than struggle in the snare. 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Dim 21 Fév - 13:48

Je suis toujours là Better shun the bait, than struggle in the snare. 1099737490
J'ai été ralentit par une migraine persistante qui me colle depuis une semaine, mais mon histoire est débutée, je vais essayer de la terminer aujourd'hui, mais sinon je crois que je m'en sortirai avec les trois jours de sursis. Better shun the bait, than struggle in the snare. 2972912111
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Jeu 25 Fév - 12:01


hells bells

Bienvenue en enfer

Pardon pour le retard Better shun the bait, than struggle in the snare. 2469691410 Tu nous fais un agneau blanc, obéissant (mais pas trop Better shun the bait, than struggle in the snare. 1006597017) c'est super original, normalement on pencherait plus à jouer un personnage qui se noie dans les vices mais là tu prends le contre pied et c'est super plaisant. J'ai adoré les petites phrases d'ironie de temps en temps aussi dans ton histoire et ton personnage est super attachant Better shun the bait, than struggle in the snare. 3854725931

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes New-York, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres fous. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 10
› date d'inscription : 14/02/2016
Jonah Reich

Jonah Reich
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.
Sam 27 Fév - 0:12

Merci merciii Better shun the bait, than struggle in the snare. 3487939322
Je m'occupe de tout bien me lancer dès demain Better shun the bait, than struggle in the snare. 796896700

Oh et j'ai vu que je n'avais pas été ajouté au bottin Better shun the bait, than struggle in the snare. 1099737490
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Better shun the bait, than struggle in the snare.

Revenir en haut Aller en bas
 
Better shun the bait, than struggle in the snare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † BOULEVARD OF BROKEN DREAMS † :: LOST PARADISE :: RED RIGHT HAND-
Sauter vers: