AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 
DERNIER FILM VU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 83
› date d'inscription : 21/12/2015
Holy Hell

Holy Hell
Sujet: DERNIER FILM VU
Jeu 7 Jan - 20:12


VOUS AVEZ AIMÉ OU PAS ?

Parce qu'Holy Hell est curieux de ses petits membres et que les films tout le monde en regarde, je veux savoir si vous avez aimé votre dernier film ou pas. De quoi ça parle etc. Un peu de partage ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathy-devil.forumactif.org


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Lun 11 Jan - 1:38

"Ted 2", oui je sais, généralement on se passe bien de ce genre de film mais je dois avouer que la version française avec un JoeyStarr c'est plutôt pas mal. Autant dire que j'ai passé un bon moment, de quoi bien rigoler un dimanche soir et décompresser. C'est rempli de clichés, d'autant plus avec la nouvelle ère des réseaux sociaux donc on se reconnait facilement dans certaines scènes. Voir Amanda S. dans un autre jeu d'actrice c'est plutôt réussi et quelques belles apparitions également. Non franchement, j'ai bien aimé comme film. Je peux le conseiller à regarder un soir, histoire de bien rire.
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Lun 11 Jan - 10:56

"Les 8 Salopards" DERNIER FILM VU 2947306089
Un Tarantino dans les règles et dans les normes : du délire total ! Je ne sais pas où il va chercher toutes ces idées mais franchement, encore une fois, son film relève du génie. Les dialogues sont à mourir de rire, et on ne voit pas du tout les trois heures de film passer. Toujours d'aussi judicieux choix musicaux, avec l'incomparable Ennio Morricone DERNIER FILM VU 3389103267
Mention spéciale pour Walton Goggins et Jennifer Jason Leigh qui nous livrent des prestations de malade DERNIER FILM VU 1099737490
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 129
› date d'inscription : 10/01/2016
Craig Owens

Craig Owens
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 13 Jan - 1:06

Le même film qu'au dessus ! "Les 8 salopards" ↑ ↑ ↑
Bien sanglant comme il faut, un soupçon de cluedo mais version Tarantino, j'ai adoré ! Bien sûr, ma faible nature n'a toujours pas l'habitude des petits morceaux de cerveaux et de la quantité ridicule de sang, mais on fait avec. Tous les personnages étaient attachants à leur façon, malgré tous leurs énormes défauts, bref, allez le voir et lisez la critique au dessus, beaucoup plus constructive que la mienne xD
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 13 Jan - 18:04

Le même que les autres. LES 8 SALOPARDS. J'avoue, il était un peu long à certains moments, mais il est génial, merci pour les quelques fou-rire que j'ai du retenir DERNIER FILM VU 458398390, cet humour immonde, c'est pour moi. et les acteurs DERNIER FILM VU 796896700 brochette de talents DERNIER FILM VU 3661429507
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Ven 15 Jan - 18:27

Ex Machina ! Ce film allie la beauté esthétique, les images tellement hbfjbhekjf qui donnent une ambiance à la fois clinique et spectrale, vaguement dérangeante. Puis les acteurs et l'histoire en elle même, on approche du grand coup de coeur si ce n'en est pas déjà un. Alicia Vikander est merveilleuse dedans ainsi qu'Oscar Isaac. Je meurs par cette perfection. Et pour combler une grand réflexion sur machine et humain DERNIER FILM VU 2281135688
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mar 19 Jan - 19:36

girls only > j'assume d'avoir aimé de bout en bout, même tous les clichés qui se sont accumulés DERNIER FILM VU 3398351951
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 20 Jan - 9:50

Ce film est trop bien et il n'y a pas de cliché ! DERNIER FILM VU 3089711255 et surtout il y a quelques cadrages vraiment jolis (bon c'est rare mais c'est chou !) DERNIER FILM VU 3307862167
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 20 Jan - 10:02

The Two Faces of January DERNIER FILM VU 2281135688
Ce film, mais ce film! Des décors somptueux, un voyage dans la Grèce qu'on ne connaît pas, et surtout, un suspense de folie. La tension entre les trois personnages principaux se ressent tellement, on se demande quand tout va éclater. De très bonnes performances pour Viggo, Kirsten et Oscar! Un pur moment de plaisir devant ce film! Les retournements de situation incessants font que l'on ne se s'ennuie pas une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Jeu 28 Jan - 18:14

Carol . c'était magnifique, envoutant, peut-être un peu long par moment, mais joli bijou DERNIER FILM VU 2281135688
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 251
› date d'inscription : 08/01/2016
Altair Esterhazy

Altair Esterhazy
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 10 Fév - 19:22

Ticky Tacky, court-métrage
Absolument hilarant, grotesque et démesuré! Je le recommande chaudement!
Pour les petits curieux, c'est par ici DERNIER FILM VU 2029131669
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: DERNIER FILM VU
Mer 10 Fév - 20:16

The New World : C'est le film de ma vie je crois DERNIER FILM VU 3307862167 Non mais je ne connaissais pas les films de Terrence Malick ben là c'est chose faite et alors c'est bhjrvbhjbhj et Christian est bnghjbfehkj et le film en lui même, l'histoire d'amour, le montage. J'aime à la folie. GROS GROS GROS coup de coeur. Malgré quelques longueurs certes DERNIER FILM VU 2972912111
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DERNIER FILM VU

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER FILM VU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER LIVRE LU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † HURRY UP, WE'RE DREAMING † :: BREAKFAST IN AMERICA-
Sauter vers: