AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 
DERNIER LIVRE LU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Hell or Paradise -


› messages : 83
› date d'inscription : 21/12/2015
Holy Hell

Holy Hell
Sujet: DERNIER LIVRE LU
Jeu 7 Jan - 20:13


VOUS AVEZ AIMÉ OU PAS ?

Parce qu'Holy Hell est curieux de ses petits membres et que les livres tout le monde en lis, je veux savoir si vous avez aimé votre dernier livre ou pas. De quoi ça parle etc. Un peu de partage ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sympathy-devil.forumactif.org


- Hell or Paradise -



Invité
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Jeu 14 Jan - 14:41

Personnellement, c'était du Lovecraft, un ensemble de plusieurs petite nouvelle sur le thème de Chtullu, c'est sympathique DERNIER LIVRE LU 1006597017 (Bon, sur le coup, il sait comment faire bosser le cerveau pour qu'on flippe DERNIER LIVRE LU 365585893 )
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Sam 16 Jan - 10:17

Le Cirque des Rêves d'Erin Morgenstern ! DERNIER LIVRE LU 3307862167 Il m'a fait voyager ce livre, avec tout plein d'étoile, de descriptions magiques, comme un poème de Baudelaire (en moins bien écrit certes) mais c'était doux, c'était beau et il m'en faut pas plus pour apprécier cette histoire. Tous pleins de références aux contes de fée DERNIER LIVRE LU 2281135688
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Mer 27 Jan - 12:40

American Gods, Neil Gaiman . je n'ai pas réussi à le terminer DERNIER LIVRE LU 3203158855 c'est LONG DERNIER LIVRE LU 972128954
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 61
› date d'inscription : 14/01/2016
Fauve Moloch

Fauve Moloch
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Mer 27 Jan - 13:08

Retour à un classique d'enfance:
Les aventuriers de la mer de Robin Hobb
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 46
› date d'inscription : 26/01/2016
Luce Rosenstein

Luce Rosenstein
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Sam 30 Jan - 21:37

Le prince des marées, de Pat Conroy. C'est bien la troisième fois que je le lis, et la plume me subjugue toujours autant, sans compter l'ambiance magnifiquement transcrite de la Caroline du Sud raciste des années 50, la pêche à la crevette, le soleil et les marais... rien que d'y repenser ça me transporte. Sérieusement, je vous le conseille. Le prochain sur ma liste sera du même auteur DERNIER LIVRE LU 3146746764 (beach music)
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 68
› double : Eden la mordante
› date d'inscription : 18/01/2016
Signy Goethe

Signy Goethe
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Jeu 4 Fév - 11:15

Va falloir que je me renseigne sur cet auteur, le Sud des Etats Unis m'a toujours clairement passionné et fasciné DERNIER LIVRE LU 2029131669

Les contes de Beddle Le Barde de J.K. Rowling, voilà maintenant j'ai lu toutes les annexes HP je suis joie, je vais pouvoir m'attaquer à un tout autre registre DERNIER LIVRE LU 1006597017
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 475
› double : vivien
› date d'inscription : 02/01/2016
Rorschach Milton

Rorschach Milton
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Jeu 18 Fév - 22:00

Junkie, William S. Burroughs › depuis le temps qu'on me vend ce livre, je l'admets, j'ai dévoré en une journée DERNIER LIVRE LU 3398351951
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 24
› date d'inscription : 24/01/2016
Raquel Medeiros

Raquel Medeiros
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Lun 22 Fév - 22:13

En parlant de Burroughs, j'ai du lire the Naked Lunch, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal à comprendre la langue, d'autant plus que l'intrigue est volontaire déconstruire, voire inexistante, et que le livre se fonde sur l'évocation, l'étrange, le décalage, l'incompréhension, l'allégorie, la référence, le métalittéraire. DERNIER LIVRE LU 365585893 Peut-être que le lire en français serait un peu plus approprié mais ça me fait toujours de la peine de lire des livres traduits alors que je peux les lire en langue originale ... DERNIER LIVRE LU 3303540466
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -


› messages : 747
› date d'inscription : 03/01/2016
Eden Gainsbourg

Eden Gainsbourg
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU
Jeu 25 Fév - 12:05

La bête qui meurt de Philip Roth, ce genre de roman c'est pour moi, tellement sulfureux, ironique, hautain. Je sais pas trop si j'ai aimé le personnage principal mais il me fait beaucoup pensé à Humbert de Lolita en plus... il me fascine voilà c'est dit DERNIER LIVRE LU 2029131669 Et cette relation avec son étudiante, totalement drogué le pauvre DERNIER LIVRE LU 4027263802
Revenir en haut Aller en bas


- Hell or Paradise -



Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DERNIER LIVRE LU

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER LIVRE LU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER FILM VU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SYMPATHY FOR THE DEVIL :: † HURRY UP, WE'RE DREAMING † :: BREAKFAST IN AMERICA-
Sauter vers: